30 oct. 2022, 15:58
Jeu des pommes
Erin revient et tente une méthode un peu plus douce (d100 =17, 2 points). Parfois, prendre son temps paye, elle réussit à mordre dans une pomme rouge (d100 = 77) qu'elle peut déguster maintenant que l'infirmier à libéré ses mains.
La place est libre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 oct. 2022, 15:58
Jeu des pommes
Pff rien ! Mais je retenté ma chance ! Je veux réussir ! Alors je me replace dans la queue, et, agacée, décide de changer de technique. Je regarde les autres faire, et voit que certains ne se posent vraiment pas de questions. Ils plongent droit sur la pomme et c’est tout. Je vais tenter cette technique. C’est à mon tour et je file vers la bassine, déterminée à avoir une pomme. Cette fois je vais réussir !
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge
30 oct. 2022, 16:18
Jeu des pommes
Une, deux, trois et quatre Serdaigle à la suite! Chacune avec une technique, celle de Shawna, c'est d'y aller droit au but à la pomme (d100 = 80, -3 points). Mais plutôt que de mordre dans la chaire sucrée d'une pomme bien rouge, elle bascule tête la première... Plouf!
La place est libre
30 oct. 2022, 16:34
Jeu des pommes
Oxy se jette en avant plonge la tête dans l'eau la bouche grande ouverte. Elle la retire bien vite, les yeux écarquillés ! Mais il se passe quoi là ? Elle est trempée et sa pomme a disparu ! Ah non, elle flotte là, au gré des vagues qu'elle a créé. Elle est nulle cette technique ! Ils avaient pas dit que c'était des pommes sauvages qui se carapataient dès que tu t'approchais. Elle fronce les sourcils et remercie vaguement Mr D. de son séchage rapide. Bon, elle allait tenter une autre stratégie !
Pousser la pomme contre la paroi
Pomme rouge
Pomme rouge
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
30 oct. 2022, 16:37
Jeu des pommes
Tous les élèves semblaient tenace face à la bassine et ses pommes pour le moins récalcitrantes! Oxy ne faisait pas exception, mais contrairement à son premier essai, elle tenta d'y aller en douceur (d100 = 93, -1 point). De toute évidence, trop doucement. A peine la pomme effleurée, celle-ci glisse un peu plus loin et Oxy voit son bout du nez tout immergé!
La place est libre
30 oct. 2022, 16:39
Jeu des pommes
Cette fois-ci, Cilblanc put attraper sa pomme. Belle victoire ! Premier tour de Cilblanc : 0 second tour : 1. Et elle ne mouilla personne, par dessus le marché. Toute enjouée, elle retourna faire la queue grandissante. Vraiment, elle adorait cette animation ! Elle ne réfléchit pas non plus beaucoup pendant trois mille ans...elle savait déjà pour quelle technique opter. Pourquoi abandonner les techniques gagnantes ? Avec celle qu'elle venait d'employer, elle avait réussi. Lorsque fut son tour, elle n'hésita pas. Elle plongea sur une pomme...
Plonge droit sur une pomme
Pomme jaune
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 oct. 2022, 18:56
Jeu des pommes
C'est au tour de Cilblanc d'aller chercher une pomme en y allant droit devant (d100 = 47, 0 point), Elle aurait pu y arriver mais manquant d'appui, elle n'a réussi qu'à plonger la tête dans l'eau!
La place est libre
30 oct. 2022, 18:58
Jeu des pommes
Le fait de déguster ma pomme me remonte le moral : j'ai brisé ma malédiction.
Mais bon, il ne faut pas non plus que je pense que tout est réglé...
Vraiment délicieuse cette pomme, bien croquante, bien sucrée. De quoi reprendre un peu d'énergie pour aller tenter d'en pêcher une autre.
Continuant de manger ma pomme je retourne faire la queue en réfléchissant. Est-ce que je garde la même technique qui vient d'être payante ou est-ce que je change de méthode de pêche...
Mais bon, il ne faut pas non plus que je pense que tout est réglé...
Vraiment délicieuse cette pomme, bien croquante, bien sucrée. De quoi reprendre un peu d'énergie pour aller tenter d'en pêcher une autre.
Continuant de manger ma pomme je retourne faire la queue en réfléchissant. Est-ce que je garde la même technique qui vient d'être payante ou est-ce que je change de méthode de pêche...
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme rouge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 oct. 2022, 19:42
Jeu des pommes
Après une pause syndical-dégustation, Erin revient l'estomac plein et pleine de conviction! Elle s'approche de la bassine (d100 = 20, 2 points) et c'est de l'art, elle pousse la pomme (d100 = 17) et claque, dans les dents! Quand elle se redresse, Diarmuid voit une petite encoche sur la pomme, Erin gagne une carte chocogrenouille de couleur bronze prise au hasard dans une boîte (B15).
La place est libre
Carte chocogrenouille donnée
30 oct. 2022, 19:51
Jeu des pommes
Je m'étais approché de ce jeu et, poussé par l'amusement de tous je m'étais essayé au jeu. Les mains liées, je n'avais pas envie de plonger de manière trop brusque et décidai d'y aller en douceur. La paroi me semblait être une stratégie comme une autre, il fallait la tenter. Plein d'entrain, je pris une grande respiration et approcha mon nez de la pomme pour me lancer, prêt à me mouiller pour... une pomme. .
Pousser la pomme contre la paroi
Pomme verte
Fiche PR - 4e année RP