29 oct. 2022, 22:19
Que d'émotions !
Vous avez un problème avec les vases wesh Je serais si énervée que je me rachèterais une télé 
Je vous adore Ahcène, Cenzo, Julien et Stan
Quand les quatres personnes que t'aimes le plus sont nominées à la Star Avademy
Je vous adore Ahcène, Cenzo, Julien et Stan
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 oct. 2022, 23:20
Que d'émotions !
Je serais assez contente mais sans trop de réaction : ce n’est pas un sujet qui me passionne.
Quand tu apprends que demain il va pleuvoir. Mince, tu voulais essayer ta nouvelle robe !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2022, 09:21
Que d'émotions !
Je serais frustrée , triste et énerver.
Quand tu te rend compte que tu viens de te cassé un morceau de dent.
30 oct. 2022, 09:34
Que d'émotions !
stupéfaite pour pas dire choquée mais comment ai-je pu faire mon compte ? En plus c'était une dent qui-dure non ? C'est pas grave hein ?
Quand tu reviens à ton dortoir et que tu trouves sur ton lit une lettre mystère dans une enveloppe portant ton nom
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
30 oct. 2022, 10:10
Que d'émotions !
Stupéfaite ! Une lettre mystère qui porte mon nom ! Mais de qui pourrait-elle parvenir ? Et curieuse, aussi.
Quand tu arrives en cours et que le/la professeur vous donne une évaluation surprise
Dernière modification par Tessa Swan le 30 oct. 2022, 14:27, modifié 1 fois.
30 oct. 2022, 11:09
Que d'émotions !
Première réaction : un demi-arrêt, quoi ? un devoir surprise ?
Mon cerveau moulinant à tout ce qu'on a appris jusque là dans cette matière.
Deuxième réaction : essai intérieur (fructueux en général) de calmer ma respiration, après tout je suis assez studieuse. Le/la professeur.e ne nous interrogerait pas sur des choses qu'on ne connaît pas.
Mon cerveau moulinant à tout ce qu'on a appris jusque là dans cette matière.
Deuxième réaction : essai intérieur (fructueux en général) de calmer ma respiration, après tout je suis assez studieuse. Le/la professeur.e ne nous interrogerait pas sur des choses qu'on ne connaît pas.
Quand ton/ta meilleure ami.e raconte une blague mais que... tu ne la trouve pas drôle
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
30 oct. 2022, 20:16
Que d'émotions !
1 nov. 2022, 12:24
Que d'émotions !
1 nov. 2022, 12:30
Que d'émotions !
Je serais déçue, honteuse et triste…
Tu as ton nouvel uniforme et tu glisses dans la boue !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 nov. 2022, 12:36
Que d'émotions !