Anim. Samain Jeu des pommes

Une nouvelle tête, en ce qui concerne le jeu, fit son apparition. Les mains solidement maintenues par un sortilège, c'est au tour de Lest de s'essayer à croqu'pomme (d100 = 8, 3 points) et fait preuve d'une jolie habileté pour une première tentative. Diarmuid lui sourit puis interrompt son sortilège pour qu'il puisse libérer sa mâchoire du fruit (d100 = 69) et aller le manger un peu plus loin

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Ça avait bien commencé... Et très mal fini ! Son pied avait dérapé sur une terre détrempée et Jeffrey avait fini le nez dans le récipient. Seule l'intervention du grand frère d'Ennis avait empêché l'anglais de s'en tirer avec une belle bosse. Pourtant il avait l'impression que sa technique n'était pas si mauvaise. Alors après avoir attendu son tour dans une longue file d'attente, Jeffrey se présenta à nouveau pour réitérer sa tentative de se saisir de cette fameuse Golden.
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme verte
Décidément, des connaissances de sa sœur, il en voyait! Ce qui en soit était plutôt logique. Mais bon... Nouvel essai pour celui qui était d'une habileté sans pareille sur un balai... Mais aussi pour chiper des pommes (d100 = 12, 2 points). Certes la première tentative n'avait pas été fructueuse, mais c'était un tour de chauffe. Là, c'était une belle réussite (d100 = 16)!

La place est libre

J'ai du y mettre un peu trop d'entrain... Au lieu de viser la pomme, j'ai fini le nez au fond de la bassine.
Aie, ça fait mal... Heureusement que le stand est tenu par l'infirmier, celui a pu me le remettre en place. Je n'allais pas finir le jeu avec un nez tordu comme l'image que se font les moldus : une sorcière au nez crochu.

Maintenant que j'ai un nez tout neuf, autant s'est servir.
Action : Tenter d'immobiliser la pomme avec son nez
Cible : Pomme rouge

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Après de nombes relatives, Erin est parfaitement échauffée et repart à l'assaut des pommes (d100 = 91, -2 points). Mais les fruits de la connaissance restent hors de portée... Un comble pour une Serdaigle non?

La place est libre

Adnae n'était pas une grande fan des jeux tels que ce jeu des pommes ; mais étonnament, il semblait qu'aujourd'hui elle se soit laissée prendre au jeu. Ainsi, alors que c'était à son tour, l'enseignante était là, devant cette grande bassine, les mains bandées, prête à tenter d'attraper l'une de ces belles pommes.
L'enseignante décida de viser l'une des rares pommes jaunes se trouvant ici. Choisissant la prudence, miss Brennan commença à pousser la pomme contre la paroi, espérant ne pas se rater à ce jeu sympathique.
Couleur : Jaune
Action : Pousser la pomme contre la paroi

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
Adnae se présente à son tour. Si Diarmuid s'attendait à voir des adultes débarquer, il pensait que le tête de file serait son meilleur ami plutôt que la professeur d'astronomie. Mains attachées, c'est au tour de sa compatriote de s'essayer à la capture de pommes (d100 = 18, 2 points) qui se saisit avec une aisance remarquable d'une golden (d100 = 83).

La place est libre

Frottant son nez encore un peu douloureux, cogné par ce fichu bord métallique, Alice se remet dans la queue. L’enfant tente pour…la quatrième fois ? Elle n’était même plus sûre. Un petit sourire aux lèvres, la Smith regarde quelques camarades passer. Juste avant elle, il y a sa professeure d’astronomie. La brune observe sa professeure réussir brillamment. C’est enfin à elle, alors la jeune fille se penche vers la bassine. Elle choisit une pomme jaune, bien au centre.

Action : pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme jaune

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Quatrième tentative pour Alice qui n'a pas été la plus malchanceuse des différents candidats. Elle penche la tête dans le but de rapprocher une pomme de la paroi (d100 = 53, 0 point) mais rien n'y fait, elle refuse d'avancer... Et Alice se cogne à nouveau le nez!

La place est libre

Alaska attendait son tour depuis quelques minutes déjà, l'attente fut longue mais finalement sa patience paya. Les mains liées dans le dos elle s'approcha de la bassine remplie de pommes, elle avait observé les techniques de ses camarades juste avant elle, ainsi elle avait pu faire son choix... Elle plongea la tête en avant dans la bassine après avoir repéré une pomme de couleur verte, espérant faire preuve de dextérité.

Pousser la pomme verte contre la paroi.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac