Flood Le Chaudron Bavard

J'ai plus d'un tableau pinterest si on oublie les tableaux pinterest pour mes cours... pour Wayne :lol:
Mais je me m'y perd pas pour autant :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
euh... Wayne
ce n'est peut-etre pas du tout ca mais ton vava resemble a V de BTS ?

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
c'est vrai on dirait même que c'est fait exprés!
Flood Le Chaudron Bavard
Peut être parce que.. Kim Taehyung est sur PFR :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! ^^ Alors, on fait la sieste ? Je vous comprends, chez moi il fait tout gris et il pleut :wise:
Ah on parlait des vava, sujet de discussion sans fin :lol: Moi à vrai dire, j'ai aussi beaucoup de vavas pour ma Mélo mais je ne les mets pas, je préfère les choisir sur le coup donc... il ne servent pas trop :sweatingbullets:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Oui sieste en regardant la pluie tomber, c’est plus ou moins le programme de la journée :happy: Mais c’est pas grave, l’automne c’est fait pour ca !

Ha les avatars oui on pourrait vraiment en parler un moment ! Avec Charly j’ai beaucoup de mal a trouver quelque chose qui correspond, alors qu’avec mon PJ élève, je la connait tellement bien que même si le vava ne correspond pas super bien, je m’en fiche un peu parce que j’ai une image très nette de comment je l’imagine :) Donc j’en ai des dizaines et des dizaines que je peux utiliser. J'espère que ça finira par venir et que j’arriverai à bien visualiser Charly d’ici quelques temps pour pouvoir faire pareil !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Mélodie ton vava est vraiment magnifique:shock2: !
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas toujours évident de trouver un avatar qui corresponde à l'image qu'on a de son personnage. L'idéal serait de savoir super bien dessiner, comme ça le problème serait résolu. :D
Flood Le Chaudron Bavard
Ton avatar Jeffrey :rofl:
J'ai aussi une image très précise de Kim, donc j'essaye toujours de trouver des avatars qui lui ressemblent :)
Même si je préfère beaucoup plus les avatars photographies plutôt qu'art graphiques :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
hehe je suis très contente d'avoir trouvé une personne de ref pour le physique de Nélya, même si savoir dessiner ça doit être merveilleux

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée