Anim. Samain Jeu des pommes

Ellana se présente pour un deuxième essai (d100 = 53, 0 point) mais elle ne fait pas mieux que la première fois. En passant elle se cogne le nez mais par chance, pas de bobo!

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Orphéa décida de se laisser tenter par le jeu de la pomme. Après tout cela pouvait être drôle. Elle pris soin d’attacher ses cheveux avant toute chose, histoire de ne pas les tremper, puis se pencha au dessus de la bassine ou flottait des dizaines de spécimen de couleurs différentes. La cinquième année ne savait pas trop comment s’y prendre, mais une chose était sûre, elle allait devoir se mouiller un peu. Elle décida finalement de commencer doucement et stratégiquement. En essayant de bloquer la pomme contre la parois, elle aurait peut-être plus de chance de l’attraper.

Pousser la pomme contre la paroi
Pomme jaune

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Miss Cooper se présente devant la bassine et mains attachées dans le dos pousse une pomme contre la paroi métallique (d100 = 50, 0 point). Du moins c'est ce qu'elle pensait car ce n'est pas une pomme qu'elle manque de capturer dans ses dents mais bien la paroi qui heurte sa lèvre supérieure. Plus de peur que de mal, y aller en délicatesse est parfois salvateur!

La place est libre

Et flute... Me revoila à nouveau entièrement mouillée... C'est sur, je vais finir complètement enrhumée à ce rythme... J'espère que l'infirmier a son stock de Pimentine de fait, parce qu'à ce rythme, je vais en avoir besoin...
Désolée, adressais-je aux élèves éclaboussés. et merci, à l'infirmier qui a pris le temps de sécher tous les arrosés.
Reportant son attention sur les participants, je croise à nouveau Ellana et je lève mon pouce en l'air pour l'encourager.
Puis, je retourne faire la queue...
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme verte

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Un mot pour définir Erin? Opiniâtre, comme les nains. Mais est-ce que ça paye? Apparemment (d100 = 25, 1 point), si on est en plus persévérant, oui! Alors, cette pomme (d100 =74)?

La place est libre

Ravi de l'exploit fait plus tôt par mon bout de nez, je me décide à réitérer l'expérience. J'observe les autres autour de moi, dont Erin qui a l'air de bien apprécier ce jeu et de se faire éclabousser..
J'attends mon tour patiemment et décide de passer apres la reine de l'eclabousse. Je retrousse mes manches, offre mes mains à ligoter et tente une nouvelle approche. Refaire sans arrêt la même chose serait un peu ennuyant. Je suis joueur.

Méthode bourrin
Pomme verte

Fiche PR - 4e année RP
Lukas est joueur et imite plus ou moins Erin en s'élançant vivement à l'assaut de la bassine (d100 = 62, 0 point), il évite le pire... mais aussi les pommes, pas de chance!

La place est libre

L’enfant tente encore une fois, ce jeu était si bien ! Cette fois l’attente était plus longue, voilà quelque temps que l’animation avait commencé, et les élèves bien vite informés arrivaient. La jeune fille décide cette fois-ci de viser une pomme rouge, si possible une déjà au bord mais pas trop afin d’éviter de se cogner à nouveau. Alice aurait ensuite à la pousser contre la paroi afin de tenter de la récupérer.

Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Miss Smith revient pour une 5ème tentative (d100 = 58, 0 point), ce n'est pas concluant et son nez est encore victime des pommes! Quelqu'un les aurait-il ensorcelées?

La place est libre

Toute contente d'avoir réussi à récupérer une pomme, même si ça a été plus ardu que ce que j'aurais pensé au début, je retourne dans la file d'attente et reprends mon observation des différentes techniques. Il y a de drôles de choses quand même, et je suis amusée par la créativité de ce qui est tenté. Enfin, ça reste limité, quand même, puisqu'on a juste notre nez pour tenter d'immobiliser la pomme. Mais je peux faire une nouvelle tentative, donc autant regarder ce que je peux faire d'autre ?

Pousser la pomme contre la paroi
Pomme jaune

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily