31 oct. 2022, 20:30
Jeu des pommes
Deuxième tentative en douceur pour Megan (d100 = 1, 2 points) qui d'un geste fluide du monde approche la pomme de la paroi et... croc (d100 = 90)
La place est libre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
31 oct. 2022, 20:31
Jeu des pommes
À la pêche aux pommes, pommes, pommes
Je veux y aller encore...
Je veux y aller encore...
Plus têtue qu'un niffleur devant un tas d'or. Telle pourrait être ma nouvelle devise.
Je trouve ses pommes flottantes à la surface de la bassine très fascinante.
C'est pour cela que, même si je finissais trempée, même si je me cognais le nez, j'y retournais encore et encore.
Après tout, j'avais quand même trouver une pomme gagnante. Et j'espère que ce ne soit pas la seule !
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme verte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 oct. 2022, 20:48
Jeu des pommes
Erin s'en va, Erin revient, c'est pour pêcher une pomme; ça se croque et se re-croque co-omme un fruit bien juteux (d100 = 35, 1 point), elle déguste lentement (d100 = 76)...
La place est libre
31 oct. 2022, 20:50
Jeu des pommes
Même si d'autres élèves en étaient à leur énième essai, Cheryl n'en était qu'à son premier. Elle s'approcha alors de l'endroit où se trouvait cette fameuse animation et, sans hésiter une seule seconde, elle y participa. Les mains attachées derrière son dos, elle se pencha et visa l'une des pommes vertes. Elle ne réfléchit pas à utiliser une quelconque stratégie ; elle décida de plonger sa tête dans la bassine. Tout compte fait, elle avait bien fait de se faire une queue de cheval ce jour-là.
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme verte
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
31 oct. 2022, 21:25
Jeu des pommes
Un peu de vert dans cette dominante de bleu et de rouge, Cheryl s'avance et elle y met tout son cœur (d100 = 15, 3 points) et c'est efficace. C'est aussi très efficace pour prendre une douche vous me direz, mais elle a atteint son objectif (d100 = 88)!
La place est libre
31 oct. 2022, 23:40
Jeu des pommes
Oxy rigolait, ses amis venaient aussi s'essayer au jeu de la pomme et ne remportaient pas un franc succès. Enfin en guise de sorciers trempés ils n'étaient pas mauvais. Comme lors de leurs baignade dans des lacs pas si chaud. Décidément, l'eau froide et les cheveux mouillés les poursuiveraient-ils toute leur vie ? En attendant, elle riait tellement des déboires de certains, ou quand elle-même se faisait arroser par chute de bassine, qu'elle manqua un tour ou deux.
Elle se mit à applaudir les fiers pêcheurs de pommes qui sortaient la tête de l'eau parés d'un gros sourire rouge, jaune ou vert.
Elle se mit à applaudir les fiers pêcheurs de pommes qui sortaient la tête de l'eau parés d'un gros sourire rouge, jaune ou vert.
Pousser la pomme contre la paroi
Pomme rouge
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 nov. 2022, 06:34
Jeu des pommes
Les petites pommes dans l'eau flottent flottent flottent flottent flottent
Les petites pommes dans leur ne se laissent pas attraper...
Oxy revient pour tenter d'attraper une petite pomme (d100 = 9, 2 points). Et il semblerait qu'elle ait pris le coup de main dent (d100 = 94)
La place est libre
1 nov. 2022, 07:26
Jeu des pommes
Décidément, même avec les encouragements d'Erin, elle ne savait pas comment attraper une pomme... Et son nez lui faisait légèrement mal, s'étant cogné contre la bassine de métal. Peut-être qu'elle devrait arrêter de jouer à ce jeu ? Si ça continuait, elle allait vraiment se faire mal... Mais, elle voulait quand même pouvoir attraper une pomme : elle n'avait aucune envie de rester sur deux échecs !
Se préparant, les mains retenues dans le dos, elle respira un bon coup : cette fois-ci serait la bonne. Essayant de retenter sa technique, la jeune fille prit pour cible une pomme jaune, pour changer un peu des rouges ! Peut-être qu'ainsi, elle y arriverait mieux ?
Se préparant, les mains retenues dans le dos, elle respira un bon coup : cette fois-ci serait la bonne. Essayant de retenter sa technique, la jeune fille prit pour cible une pomme jaune, pour changer un peu des rouges ! Peut-être qu'ainsi, elle y arriverait mieux ?
Cible : Pomme jaune
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
1 nov. 2022, 08:34
Jeu des pommes
Les petites les grosses flottent comme il faut. Les grosses les petites glissent bien aussi
Diarmuid voit revenir Ellana le nez encore un peu rouge du choc précédent (d100 = 44, 0 point)... Ça ne va pas arranger la rougeur sur le nez...
La place est libre
1 nov. 2022, 08:35
Jeu des pommes
*Pomme entière, je te croque
Ah que tu es bonne, miam miam*
Ah que tu es bonne, miam miam*
D'humeur joyeuse, je grignote pomme sur pomme... Tant que je tombe pas dans les pommes, ça me va !
A force d'en manger, je vais finir par me transformer en chaussons aux pommes ou en tarte aux pommes. Mais peu m'importe, j'aime les deux !
Qu'elles soient rouges, vertes ou jaunes, tout me va.
D'ailleurs, je devrais peut-être changer de couleur, non ?
Allez, la tête dans la pomme... oups
Cible : Pomme jaune
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |