Flood Le Chaudron Bavard

Tellement Nélya ! :wow: J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'apprendre mais je suis une cause perdue. :rofl:
Kimberly Harlez a écrit : 31 oct. 2022, 16:11 Ton avatar Jeffrey :rofl:
Je suis le capitaine Jeff Sparrow ! 8) Le mérite revient à @Orla LeFer, ma talentueuse costumière. ^^
Flood Le Chaudron Bavard
les bonhommes bâtons c'est bien aussi :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 17:51 Tellement Nélya ! :wow: J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'apprendre mais je suis une cause perdue. :rofl:
Kimberly Harlez a écrit : 31 oct. 2022, 16:11 Ton avatar Jeffrey :rofl:
Je suis le capitaine Jeff Sparrow ! 8) Le mérite revient à @Orla LeFer, ma talentueuse costumière. ^^
J'espère que vous êtes plus modérés sur l'alcool quand même !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
Ah les bonhommes bâtons je maitrise. :meninblack: :laugh:

Vous inquiétez pas M'sieur, juste du jus de citrouille arrangé. Juste du jus de citrouille... :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Hey Jeff Separou , garde ton jus de citrouille pour toi ! Surtout si tu le melanges avec du Rhum !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Arrangé ! Je vous vois, Monsieur !

Mon collègue à l'école a fait un superbe trombinoscope avec des bonhomme bâtons en bâton style ceux des esquimaux, bah c'était super sympa... simple mais un rendu très chouette !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
En parlant d'alcool sorcier (superbe transition) je tiens à dire que rien n'est perdu pour un potentiel bal puisque la dernière fois le post a été mis à 22h30 environ, doooonc on croise un peu les doigts :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui il y a toujours de l'espoir alors :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron, il paraît qu'on a un capitaine qui distribut des boissons au lieu des bonbons ce soir?
Sinon bravo à tous pour les merveilleux vavas qui nous mettent bien dans l'ambiance :evil:
Pour le bal, croisons les doigts on aura peut-être une belle surprise :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Il se passe toujours des trucs louches :lol:
Héhé le tien est superbe aussi Steven, il fait vraiment peur :woot: :evil:
Je viens de flipper il y a eu une succession de bruits de type coup de feu juste à côté de ma maison, j'espère que c'était juste des pétards :disguise:

Je reste en ligne jusqu'à minuit pour espérer voir une surprise :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy