Jeffrey Hunter
31 oct. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Tellement Nélya !
J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'apprendre mais je suis une cause perdue. 
Le mérite revient à @Orla LeFer, ma talentueuse costumière.
Je suis le capitaine Jeff Sparrow !
31 oct. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
les bonhommes bâtons c'est bien aussi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
31 oct. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
J'espère que vous êtes plus modérés sur l'alcool quand même !Jeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 17:51 Tellement Nélya !J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'apprendre mais je suis une cause perdue.
Je suis le capitaine Jeff Sparrow !Le mérite revient à @Orla LeFer, ma talentueuse costumière.
![]()
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Jeffrey Hunter
31 oct. 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Ah les bonhommes bâtons je maitrise.
Vous inquiétez pas M'sieur, juste du jus de citrouille arrangé. Juste du jus de citrouille...
Vous inquiétez pas M'sieur, juste du jus de citrouille arrangé. Juste du jus de citrouille...
31 oct. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
Hey Jeff Separou , garde ton jus de citrouille pour toi ! Surtout si tu le melanges avec du Rhum !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 oct. 2022, 21:52
Le Chaudron Bavard
Arrangé ! Je vous vois, Monsieur !
Mon collègue à l'école a fait un superbe trombinoscope avec des bonhomme bâtons en bâton style ceux des esquimaux, bah c'était super sympa... simple mais un rendu très chouette !
Mon collègue à l'école a fait un superbe trombinoscope avec des bonhomme bâtons en bâton style ceux des esquimaux, bah c'était super sympa... simple mais un rendu très chouette !
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
31 oct. 2022, 21:54
Le Chaudron Bavard
En parlant d'alcool sorcier (superbe transition) je tiens à dire que rien n'est perdu pour un potentiel bal puisque la dernière fois le post a été mis à 22h30 environ, doooonc on croise un peu les doigts
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
Oh oui il y a toujours de l'espoir alors
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 oct. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron, il paraît qu'on a un capitaine qui distribut des boissons au lieu des bonbons ce soir?
Sinon bravo à tous pour les merveilleux vavas qui nous mettent bien dans l'ambiance
Pour le bal, croisons les doigts on aura peut-être une belle surprise
Sinon bravo à tous pour les merveilleux vavas qui nous mettent bien dans l'ambiance
Pour le bal, croisons les doigts on aura peut-être une belle surprise
31 oct. 2022, 22:15
Le Chaudron Bavard
Il se passe toujours des trucs louches 
Héhé le tien est superbe aussi Steven, il fait vraiment peur
Je viens de flipper il y a eu une succession de bruits de type coup de feu juste à côté de ma maison, j'espère que c'était juste des pétards
Je reste en ligne jusqu'à minuit pour espérer voir une surprise
Héhé le tien est superbe aussi Steven, il fait vraiment peur
Je viens de flipper il y a eu une succession de bruits de type coup de feu juste à côté de ma maison, j'espère que c'était juste des pétards
Je reste en ligne jusqu'à minuit pour espérer voir une surprise
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy