Flood Le Chaudron Bavard

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh

mais qu'est-il arrivé à mon beau Steven !!!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
il est toujours aussi beau, qu'est ce que tu dis ? :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve qu'il s'accorde très bien avec Carry :wise:

Je reste en ligne jusque minuit aussi, on sait jamais :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ohh dans quelques heures/jours j'arrêterais de frôler la crise cardiaque car Carry finira enfin par changer de vava :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Je faisais déjà une crise cardiaque quand je me trouvais face à son ancien vava :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne m'en souviens plus mais vu ce que tu en dis je préfère rester dans l'ignorance :disguise: :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon vous avez fêté Halloween ?

Flood Le Chaudron Bavard
Et si je te dis que en fait ce vava, c'est mon vava final, parce que Carry a trop joue avec la magie noir et est maintenant devenue maudite :wise:

Oui! C'etait super et beaucoup de deguisements sympa !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Très classe ce vava Steven ! :meninblack:

Fêté par spécialement mais un film d'horreur et quelques sucreries quand même pour marquer le coup. ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis qu'on prend tous 10 kilos à force de manger du sucre à Halloween :lol: