Flood Le Chaudron Bavard

Eh bien ma chère princesse Erin, disons que j'aurais du aller voir Mister O'Belt à l'infirmerie quand j'ai eu les premières cicatrices sanguinolentes, je pense que ce n'est pas rattrapable :lol:

Le plus triste ça va être le retour à nos vavas "classiques" en attendant les prochaines fêtes ^^

Oui bien fété mais malheureusement je n'avais pas préparé assez de sachets de bonbons, j'ai eu une invasion de monstres, il a fallu que j'en refasse en vitesse heureusement que j'avais prévu un peu plus de stocks :sweatingbullets:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Steven Thorne a écrit : 31 oct. 2022, 22:31 Eh bien ma chère princesse Erin, disons que j'aurais du aller voir Mister O'Belt à l'infirmerie quand j'ai eu les premières cicatrices sanguinolentes, je pense que ce n'est pas rattrapable :lol:
pfff... fichu gryffondor...
toujours à penser "même pas mal, j'suis un dur, moi"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non Carry pitié change de vava :lol:

Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool :decayed: :wise: Aussi j'ai regardé le court-métrage de Squeezie qui sur le coup m'a pas fait très peur, mais maintenant qu'il fait vraiment nuit je flippe :disguise:

Gryffondor la maison des durs :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 31 oct. 2022, 22:36 Oh non Carry pitié change de vava :lol:

Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool :decayed: :wise: Aussi j'ai regardé le court-métrage de Squeezie qui sur le coup m'a pas fait très peur, mais maintenant qu'il fait vraiment nuit je flippe :disguise:
Carry oui s'il te plait on en peut plus :cry2:

La vidéo de Squeezie était très cool je trouve, j'ai particulièrement apprécié :wise: j'ai peur de mes voisins maintenant et particulièrement des fenêtres

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 31 oct. 2022, 22:39
Alyssa Wright a écrit : 31 oct. 2022, 22:36 Oh non Carry pitié change de vava :lol:

Carry oui s'il te plait on en peut plus :cry2:

La vidéo de Squeezie était très cool je trouve, j'ai particulièrement apprécié :wise: j'ai peur de mes voisins maintenant et particulièrement des fenêtres
J'suis d'accord ! Pareil :wise: Ooh je comprends... Je suis vraiment contente de n'avoir que des arbres en face de ma fenêtre moi... En revanche j'ai deviné la fin je me suis grave remise en question sur ma santé mentale :lol:

Il y a à nouveau des bruits de détonations chez moi :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a aussi la dernière vidéo de mcfly et carlito :wise:

Les détonations j'en avais aussi chez moi, bon bah comme on l'a si bien appris dans les treads horreurs de Squeezie, enferme toi et appelle le 911, on sait jamais :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron ^^
Je suis actuellement en train de regarder "Ça" avec 3 potes, on hurle toutes les cinq minutes c'est horrible xD
On a mis sur pause, on pensait qu'il restait 10 min mais il reste 1h, on en peut plus :censored:
Pour une fois j'aurais vraiment eu peur pour Halloween :grin:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai fait plus soft : Ghostburters

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Nouvelle version ou ancienne Irene ? Courage, "ça" va vite passer. :clown:
Moi c'était "Ouija, les origines".

Sinon je te tenais à féliciter les Serdaigle pour leur très beau mois. Bravo, c'est une belle victoire méritée. :wink3:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 23:01 Sinon je te tenais à féliciter les Serdaigle pour leur très beau mois. Bravo, c'est une belle victoire méritée. :wink3:
On a été menacé d'être transformé en fantômes si on gagnait pas la coupe ce mois-ci ^^
Il est sévère, notre nouveau DDM... :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ