31 oct. 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Eh bien ma chère princesse Erin, disons que j'aurais du aller voir Mister O'Belt à l'infirmerie quand j'ai eu les premières cicatrices sanguinolentes, je pense que ce n'est pas rattrapable
Le plus triste ça va être le retour à nos vavas "classiques" en attendant les prochaines fêtes
Oui bien fété mais malheureusement je n'avais pas préparé assez de sachets de bonbons, j'ai eu une invasion de monstres, il a fallu que j'en refasse en vitesse heureusement que j'avais prévu un peu plus de stocks
Le plus triste ça va être le retour à nos vavas "classiques" en attendant les prochaines fêtes
Oui bien fété mais malheureusement je n'avais pas préparé assez de sachets de bonbons, j'ai eu une invasion de monstres, il a fallu que j'en refasse en vitesse heureusement que j'avais prévu un peu plus de stocks
31 oct. 2022, 22:33
Le Chaudron Bavard
pfff... fichu gryffondor...Steven Thorne a écrit : 31 oct. 2022, 22:31 Eh bien ma chère princesse Erin, disons que j'aurais du aller voir Mister O'Belt à l'infirmerie quand j'ai eu les premières cicatrices sanguinolentes, je pense que ce n'est pas rattrapable![]()
toujours à penser "même pas mal, j'suis un dur, moi"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 oct. 2022, 22:36
Le Chaudron Bavard
Oh non Carry pitié change de vava 
Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool
Aussi j'ai regardé le court-métrage de Squeezie qui sur le coup m'a pas fait très peur, mais maintenant qu'il fait vraiment nuit je flippe
Gryffondor la maison des durs
Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool
Gryffondor la maison des durs
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 oct. 2022, 22:39
Le Chaudron Bavard
Carry oui s'il te plait on en peut plusAlyssa Wright a écrit : 31 oct. 2022, 22:36 Oh non Carry pitié change de vava
Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool![]()
Aussi j'ai regardé le court-métrage de Squeezie qui sur le coup m'a pas fait très peur, mais maintenant qu'il fait vraiment nuit je flippe
![]()
La vidéo de Squeezie était très cool je trouve, j'ai particulièrement apprécié
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 22:46
Le Chaudron Bavard
J'suis d'accord ! PareilKimberly Harlez a écrit : 31 oct. 2022, 22:39Carry oui s'il te plait on en peut plusAlyssa Wright a écrit : 31 oct. 2022, 22:36 Oh non Carry pitié change de vava
Moi rien de très spécial pour Halloween, j'ai aussi mangé pleins de bonbons devant un film c'était très cool![]()
![]()
La vidéo de Squeezie était très cool je trouve, j'ai particulièrement appréciéj'ai peur de mes voisins maintenant et particulièrement des fenêtres
Il y a à nouveau des bruits de détonations chez moi
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 oct. 2022, 22:52
Le Chaudron Bavard
Y'a aussi la dernière vidéo de mcfly et carlito 
Les détonations j'en avais aussi chez moi, bon bah comme on l'a si bien appris dans les treads horreurs de Squeezie, enferme toi et appelle le 911, on sait jamais
Les détonations j'en avais aussi chez moi, bon bah comme on l'a si bien appris dans les treads horreurs de Squeezie, enferme toi et appelle le 911, on sait jamais
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 22:54
Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron 
Je suis actuellement en train de regarder "Ça" avec 3 potes, on hurle toutes les cinq minutes c'est horrible xD
On a mis sur pause, on pensait qu'il restait 10 min mais il reste 1h, on en peut plus
Pour une fois j'aurais vraiment eu peur pour Halloween
Je suis actuellement en train de regarder "Ça" avec 3 potes, on hurle toutes les cinq minutes c'est horrible xD
On a mis sur pause, on pensait qu'il restait 10 min mais il reste 1h, on en peut plus
Pour une fois j'aurais vraiment eu peur pour Halloween
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
31 oct. 2022, 22:59
Le Chaudron Bavard
J'ai fait plus soft : Ghostburters
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
31 oct. 2022, 23:01
Le Chaudron Bavard
Nouvelle version ou ancienne Irene ? Courage, "ça" va vite passer. 
Moi c'était "Ouija, les origines".
Sinon je te tenais à féliciter les Serdaigle pour leur très beau mois. Bravo, c'est une belle victoire méritée.

Moi c'était "Ouija, les origines".
Sinon je te tenais à féliciter les Serdaigle pour leur très beau mois. Bravo, c'est une belle victoire méritée.
31 oct. 2022, 23:04
Le Chaudron Bavard
On a été menacé d'être transformé en fantômes si on gagnait pas la coupe ce mois-ciJeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 23:01 Sinon je te tenais à féliciter les Serdaigle pour leur très beau mois. Bravo, c'est une belle victoire méritée.![]()
Il est sévère, notre nouveau DDM...