Flood Le Chaudron Bavard

Jeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 23:01 Nouvelle version ou ancienne Irene ? Courage, "ça" va vite passer. :clown:
Moi c'était "Ouija, les origines".
La nouvelle, je ne savais même pas qu'il y en avait une ancienne :ninja:
Il reste 30 min à l'aide x)

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Très bonne idée Kim go faire ça :disguise: J'ai pas encore eu le courage de regarder celle de mcfly et carlito mais j'ai hâte :cute:

Ouch Irene ça a l'air d'être de la torture :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Vasy j'ai flippé sur leur vidéo :lol:

J'aime bien les films d'horreur mais j'ai personne avec qui regarder.. Et hors de question que j'en regarde un toute seule :sad:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Houla je vais pas la regarder ce soir alors :lol:

Ooh... :sad: J'en regarde très peu, autant j'adore regarder sur youtube des let's play de jeux vidéos d'horreur, autant les films d'horreur j'ai plus de mal :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Flood Le Chaudron Bavard
c'est marrant pourtant, enfin je peux en regarder parce que quand j'ai trop peur on les commente avec ma sœur pour les décrédibiliser et flipper moins :P

de mon côté une très bonne soirée d'Halloween! même si je n'oublie pas tous ceux qui ont fait les morts malgré leurs lumières allumées :suspicious: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bon bah je pense pas qu'il y ai de bal tout simplement parce que Miss Montmort n'est pas en ligne :cry:

C'est pas grave j'en organise un à la salle sur demande, qui veut venir :cute: ? (J'attendrais le 2 pour voir si il y a du mouvement)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
En fait, le "bal d'Halloween" a été remplacer par la "soirée Samain", je pense

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh dommage pour le bal... :cry:

Je serais volontiers venue à la salle sur demande mais je n'y ai pas accès :'(

Tant mieux Nélya si tu as eu une bonne soirée ! ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Il n'y aura pas de bal d'halloween ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Allez, bonne soirée
Moi, j'vais me coucher, il est presque 1h chez moi :sleep:

Bye :bye:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons