31 oct. 2022, 23:07
Le Chaudron Bavard
La nouvelle, je ne savais même pas qu'il y en avait une ancienneJeffrey Hunter a écrit : 31 oct. 2022, 23:01 Nouvelle version ou ancienne Irene ? Courage, "ça" va vite passer.
Moi c'était "Ouija, les origines".
Il reste 30 min à l'aide x)
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
31 oct. 2022, 23:14
Le Chaudron Bavard
Très bonne idée Kim go faire ça
J'ai pas encore eu le courage de regarder celle de mcfly et carlito mais j'ai hâte 
Ouch Irene ça a l'air d'être de la torture
Ouch Irene ça a l'air d'être de la torture
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 oct. 2022, 23:21
Le Chaudron Bavard
Vasy j'ai flippé sur leur vidéo 
J'aime bien les films d'horreur mais j'ai personne avec qui regarder.. Et hors de question que j'en regarde un toute seule
J'aime bien les films d'horreur mais j'ai personne avec qui regarder.. Et hors de question que j'en regarde un toute seule
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 23:40
Le Chaudron Bavard
Houla je vais pas la regarder ce soir alors 
Ooh...
J'en regarde très peu, autant j'adore regarder sur youtube des let's play de jeux vidéos d'horreur, autant les films d'horreur j'ai plus de mal
Ooh...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
31 oct. 2022, 23:40
Le Chaudron Bavard
c'est marrant pourtant, enfin je peux en regarder parce que quand j'ai trop peur on les commente avec ma sœur pour les décrédibiliser et flipper moins
de mon côté une très bonne soirée d'Halloween! même si je n'oublie pas tous ceux qui ont fait les morts malgré leurs lumières allumées
de mon côté une très bonne soirée d'Halloween! même si je n'oublie pas tous ceux qui ont fait les morts malgré leurs lumières allumées
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
31 oct. 2022, 23:46
Le Chaudron Bavard
Bon bah je pense pas qu'il y ai de bal tout simplement parce que Miss Montmort n'est pas en ligne 
C'est pas grave j'en organise un à la salle sur demande, qui veut venir
? (J'attendrais le 2 pour voir si il y a du mouvement)
C'est pas grave j'en organise un à la salle sur demande, qui veut venir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
En fait, le "bal d'Halloween" a été remplacer par la "soirée Samain", je pense
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 oct. 2022, 23:50
Le Chaudron Bavard
Oh dommage pour le bal...
Je serais volontiers venue à la salle sur demande mais je n'y ai pas accès
Tant mieux Nélya si tu as eu une bonne soirée !
Je serais volontiers venue à la salle sur demande mais je n'y ai pas accès
Tant mieux Nélya si tu as eu une bonne soirée !
31 oct. 2022, 23:51
Le Chaudron Bavard
Il n'y aura pas de bal d'halloween
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
31 oct. 2022, 23:52
Le Chaudron Bavard
Allez, bonne soirée
Moi, j'vais me coucher, il est presque 1h chez moi
Bye
Moi, j'vais me coucher, il est presque 1h chez moi
Bye
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |