1 nov. 2022, 10:17
Le Chaudron Bavard
Un marathon Harry Potter
? Ah ça doit être pour les assos de J K Rowling non
?
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
1 nov. 2022, 10:18
Le Chaudron Bavard
Mieux vaut se préparer tôt!
qui sait peut-être que ça va permettre à ceux qui ne sont pas du nord de trouver un stratagème pour s'y rendre si on est encore sous la tutelle de nos parents
qui sait peut-être que ça va permettre à ceux qui ne sont pas du nord de trouver un stratagème pour s'y rendre si on est encore sous la tutelle de nos parents
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
Ça va faire comme une mini rencontre, je ferais distribution de plaids j’en ai 5 chez moi
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 10:36
Le Chaudron Bavard
Mais si c'est en juillet il n'y aura pas besoin de plaids:eyebrow:
1 nov. 2022, 10:49
Le Chaudron Bavard
Ah oui pas faux
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 10:52
Le Chaudron Bavard
Je vais essayer tiens 
Ça fera mini rencontre IRL pour ceux qui veulent
Ça fera mini rencontre IRL pour ceux qui veulent
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! 
Merci pour le compliment (désolée pour le retard
) @Elizabeth DeRodat
Dès que j'ai vu cet image, je me suis tout de suite dis qu'elle irait bien à Mélodie 
Ou la la, j'ai rien suivi à votre conversation
Vous parlez de quoi ?
Merci pour le compliment (désolée pour le retard
Ou la la, j'ai rien suivi à votre conversation
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
1 nov. 2022, 11:04
Le Chaudron Bavard
Oh j'ai regardé y'a quelques jours ! Tous les épisodes ne m'ont pas plu, mais certains étaient chouettes ! Et y'a Rupert Grint dans l'un des épisodes (l'épisode de la sorcière, ce n'est pas un hasardConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 08:45 *arrive discrètement pus prend son courage à deux mains et s'écrie* Hello y'en a qui ont visionné la nouvelle série de Guillermo del Toro "Le Cabinet des curiosités" ?
Premier épisode hier pour Halloween![]()
J'habite pas très loin de Lomme, mais je vais éviter, les 36 euros me font un peu fuir
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1 nov. 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Oh merci pour l'info du marathon, je n'habite pas très très loin donc ce serait super si j'ai la possibilité d'y aller ! (après 36 euros ça fait un peu mal)
D'ailleurs, il me semble qu'il y a une expo gratuite sur Harry Potter dans les alentours de Marseille, à Marignane (c'est pas du tout dans le même coin je sais) ! Je ne suis pas allé la voir mais je pense que ça peut être sympathique.
Des plaids ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une saison pour pouvoir les utiliser... C'est comme le chocolat chaud, on peut en prendre à n'importe quel moment !
D'ailleurs, il me semble qu'il y a une expo gratuite sur Harry Potter dans les alentours de Marseille, à Marignane (c'est pas du tout dans le même coin je sais) ! Je ne suis pas allé la voir mais je pense que ça peut être sympathique.
Des plaids ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une saison pour pouvoir les utiliser... C'est comme le chocolat chaud, on peut en prendre à n'importe quel moment !