31 oct. 2022, 12:35
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux des 30 dernières pages !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
31 oct. 2022, 23:10
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
1 nov. 2022, 10:56
Hey, bonjour à tous
Je ne sais pas trop comment commencer ce message, mais je vais donc vous faire une petite présentation de Gustav.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Gustav a grandi à Peterborough en Angleterre. Son père vient d'une lignée de sorciers depuis bien longtemps implantés au Royaume-Uni mais sa mère a des origines allemandes (d'où le nom de Gustav qui peut sonner un peu étranger). Son enfance était plutôt paisible, mis à part les signes de magie qui laissaient des questions sans réponse à lui et son entourage. Il a grandi avec ses parents et sa sœur Charlie.
La famille de Gustav est, apparemment, exclusivement moldue. Ce qui fait bien sûr de lui un né-moldu. Gustav n'avait pas connaissance de la magie avant qu'il reçoive sa lettre, l'arrivée de cette dernière fut de ce fait une énorme surprise. De son arrivée à Poudlard, Gustav n'y comprend trop rien mais il est ravi de vivre une telle aventure.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un agneau, innocent.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Neville Londubat, je n'ai pas cherché très loin désolé
Si mon personnage était un sortilège, il serait Ridikkulus.
Si mon personnage était une fleur, il serait un bégonia, parce que c'est tout joli
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait Soin aux Créature Magiques, Gustav adore s'occuper des autres.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un RPG en ligne sur Harry Potter
Je ne sais pas trop comment commencer ce message, mais je vais donc vous faire une petite présentation de Gustav.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Gustav a grandi à Peterborough en Angleterre. Son père vient d'une lignée de sorciers depuis bien longtemps implantés au Royaume-Uni mais sa mère a des origines allemandes (d'où le nom de Gustav qui peut sonner un peu étranger). Son enfance était plutôt paisible, mis à part les signes de magie qui laissaient des questions sans réponse à lui et son entourage. Il a grandi avec ses parents et sa sœur Charlie.
La famille de Gustav est, apparemment, exclusivement moldue. Ce qui fait bien sûr de lui un né-moldu. Gustav n'avait pas connaissance de la magie avant qu'il reçoive sa lettre, l'arrivée de cette dernière fut de ce fait une énorme surprise. De son arrivée à Poudlard, Gustav n'y comprend trop rien mais il est ravi de vivre une telle aventure.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un agneau, innocent.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Neville Londubat, je n'ai pas cherché très loin désolé
Si mon personnage était un sortilège, il serait Ridikkulus.
Si mon personnage était une fleur, il serait un bégonia, parce que c'est tout joli
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait Soin aux Créature Magiques, Gustav adore s'occuper des autres.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un RPG en ligne sur Harry Potter
1 nov. 2022, 10:58
Bienvenue à Poudlard, Gustav.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
1 nov. 2022, 10:58
Bienvenue Gustav
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
1 nov. 2022, 10:59
Bonne exploration du château, Gustav
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 11:00
Bienvenue à Poudlard Gustav.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
1 nov. 2022, 11:02
Bienvenue à Poudlard Gustav 
Si ton père est sorcier cependant, cela fait de toi un sang-mêlé plutôt non ?
Si ton père est sorcier cependant, cela fait de toi un sang-mêlé plutôt non ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 11:03
Bienvenue Gustav !!
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !