1 nov. 2022, 11:10
Le Chaudron Bavard
Et puis les nuits d'été ne sont pas toutes chaudes dans le nord
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
C'est connu... plus on va vers le nord, plus il fait froid !!!
C'est pour ça que je choisis plutôt les pays vers le sud
C'est pour ça que je choisis plutôt les pays vers le sud
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 11:15
Le Chaudron Bavard
Il est l'une des raisons pour laquelle j'ai mis cette série dans ma liste NetflixOnyx Willard a écrit : 1 nov. 2022, 11:04 Et y'a Rupert Grint dans l'un des épisodes (l'épisode de la sorcière, ce n'est pas un hasard)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
Une série avec une apparition de Rupert Grint ! Cool !
J'aurai aimé la regarder mais je fais partie des seules dernières personnes qui n'ont pas Netflix... Après, froussard comme je suis vis à vis des films d'horreur, j'avoue que je ne suis pas sûr que j'aurais regardé même si je l'avais...
J'aurai aimé la regarder mais je fais partie des seules dernières personnes qui n'ont pas Netflix... Après, froussard comme je suis vis à vis des films d'horreur, j'avoue que je ne suis pas sûr que j'aurais regardé même si je l'avais...
1 nov. 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas du tout, je m'en suis rendue compte quand j'ai vu son nom au début de l'épisode, j'ai lâché un gros "OOOOOH!Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 11:15 Il est l'une des raisons pour laquelle j'ai mis cette série dans ma liste Netflix![]()
![]()
Par contre j'ai bingwatché la moitié de la série, j'ai pas eu peur sur le coup, mais j'ai fait une nuit de cauchemars très gores suite à ça
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1 nov. 2022, 11:31
Le Chaudron Bavard
@Gustav Roy, quoi tu n'as pas Netflix !!!!!
haha j'imagine que tu es abonné à une autre plateforme
perso je n'ai pas la tv (c'est un choix) mais Netflix, c'est sûr que j'y suis
je trouve qu'ils ont un vraiment bon catalogue (j'ai une liste qui se rallonge rallonge... alors que j'essaie de ne rien ajouter et de regarder les premiers ajouts et pas les derniers
)
Je me dis, pour Ruper Grint que ca doit pas être non plus de l'horreur-horreur non plus pour qu'il fasse partie du casting (comment j'essaie de me rassurer toute seule
)
@Onyx Willard
je prie pour ne pas avoir de cauchemars de mon côté. Pour ce premier épisode, ça va j'ai bien dormi
Je me dis, pour Ruper Grint que ca doit pas être non plus de l'horreur-horreur non plus pour qu'il fasse partie du casting (comment j'essaie de me rassurer toute seule
@Onyx Willard
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Moi non plus j'ai pas Netflix
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 11:36
Le Chaudron Bavard
1 nov. 2022, 11:44
Le Chaudron Bavard
Quand j'avais pas Netflix, je regardais sur d'autres sites pour pouvoir regarder les séries donc bon
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 nov. 2022, 11:44
Le Chaudron Bavard
Disney+ et Netflix ici, mais pareil je n’ai pas de télé par choix (je ne la regardais plus du tout, et les infos du moment c’est tellement beaucoup trop déprimant que je préfère choisir mon moment de la journée pour m’informer et me saper le moral
)
C’est vrai que le catalogue Netflix est franchement chouette avec plein de nouvelles entrées assez fréquemment. Et Disney+ c’est clairement pour me faire des soirées disney/bière avec les copains
et les reportages national géographic !
C’est vrai que le catalogue Netflix est franchement chouette avec plein de nouvelles entrées assez fréquemment. Et Disney+ c’est clairement pour me faire des soirées disney/bière avec les copains