Flood Le Chaudron Bavard

J'ai pas non plus la télé:sweatingbullets:
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non moi, je n'ai pas Netflix ni aucune autre plateforme de streaming. Par contre, j'ai la TV (le JT de 20h c'est mon truc :lol:) En vrai, c'est un choix et je ne ressens pas un besoin irrépressible de m'y abonner. Mine de rien c'est plutôt coûteux et je sais très bien que je n'aurais pas tellement de le temps de regarder.

@Constance Nelson, je suis d'accord oui :) Mais même si ce n'est pas de "l'horreur-horreur" , je suis capable de faire des cauchemars pendant trois mois... Je me connais trop bien :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Ni Netflix, ni autre autre plate-forme...
J'ai la TV, mais une seule chaîne francophone : TV5MONDE, donc, ça limite le choix

Mais j'ai une tonne de films, séries sur disque dur (mais pas forcément les plus récents)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai aussi tout une panoplies de film en disque dur, avec bien sur tout les harry potter et animeaux fantastique...:crylaugh:
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil que vous ! J'adore les très vieux films donc je les ai sur disque dur car impossible de mettre la main dessus sur les différentes plateformes de streaming ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Charly Nancarrow ^^
Alors que tu vois, @Gustav Roy, le JT alors qu'on a la radio... je préfère la radio quand je pars travailler ou lire l'actualité sur internet (Le Monde, Ouest France) chacun son truc ;)
et en vrai, Netflix, c'est 9euros/mois alors comparé à d'autres trucs plus coûteux... ça me va... sans parler que je rentabilise bien :LOL:
(comment je fais de la pub, Netflix devrait m'embaucher :lol: )

Pour les films et séries sur disque dur, je vous rejoins ;) c'est bien quand on a envie de changer et/ou de se regarder un truc "d'avant" :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes plutôt quoi comme style de films/séries ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai moi aussi c’est rentabilisé :) En ce moment je suis de nouveau sur Friends, et quand j’aurais terminé je me referais HIMYM :meninblack: Sinon, la je viens de saigner House of the dragon, j’ai trop kiffé et cette fin :ninja:
Après oui pour m’informer, radio et réseaux sociaux principalement(genre Hugo décrypte, j’aime bien le format, c’est rapide, résumé mais le principal y est)

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Je regarde pas trop de série étant donner que si j'en regarde, je passe ma vie derriere mon ordi:sweatingbullets: :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Je profite de l’abonnement Netflix de mon père perso :grin: Sinon j’ai Mubi, c’est très chouette et ça change, et j’emprunte des DVD à la bibliothèque xD

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel