Anim. Samain Jeu des pommes

Promenons nous près d'la serre pendant qu'Erin n'y est pas...

Et voici l'autre comparse de Serdaigle qui tente la même approche (d100 = 36, 1 point), une jolie pomme jaune pour Erin (d100 = 74).

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Le jeu était bien plus amusant que ce qu’elle avait pensé au départ. Même si elle avait le menton trempé et de l’eau qui dégoulinait dans le coup, elle s’amusait beaucoup.Orphéa décida donc qu’elle pouvait recommencer. La stratégie qu’elle avait mis en place n’avait pas fonctionné, mais elle ne perdait pas espoir. C’était ce qui lui semblait le plus logique. Foncer tête baisser ne servirai qu’a boire la tasse, et faire couler son mascara. La Serpentard observa rapidement les pommes puis se lança une nouvelle fois.

Pousser la pomme contre la paroi
Pomme verte

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Orphéa-Panda revient à l'assaut (d100 = 9, 2 points) et c'est une réussite (d100 = 73), bon appétit!

La place est libre

Cette année, l'équipe éducative organisait la nuit de Samain. Aux yeux de Sienna c'était une fête bien plus intéressante qu'Halloween même si ça ne la dérangeait pas de fêter cette dernière. C'est donc naturellement qu'elle s'était inscrite. Arrivée sur place, elle avait découvert un jeu traditionnel où il fallait attraper une pomme parmi d'autres dans une bassine uniquement avec ses dents. Ce n'était pas le genre de jeux qu'elle affectionnait forcément mais elle avait décidé de participer à tous les ateliers. Elle fit donc la queue et quand se fit son tour, décida d'y aller prudemment, en essayant d'attraper une pomme verte en la poussant contre la paroi.
Action: Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme verte

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Diarmuid accueillit la nouvelle venue avec un sourire avant de lui lier les mains et de la laisser faire sa tentative (d100 = 16, 2 points), du grand art! Sienna peut repartir avec sa pomme (d100 = 90) d'un vert éclatant!

La place est libre

Trempée et agacée de mon cuisant échec, je n’abandonne pas pour autant et me replace dans la file pour une troisième tentative. Après tout jamais deux sans trois ! Espérons juste que ce ne soit pas un troisième échec. Cette fois je vais changer de méthode je vais essayer de pousser la pomme contre la paroi. Quand vient mon tour, je m’avance vers la bassine, prête à en découdre. Mais cette fois, pas question de se mouiller !
Action: Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Les étudiants semblaient vraiment se prendre au jeu et la plupart revenait au moins une fois, si ce n'était plus. Shawna ne fait pas exception (d100 = 97, -1 point) mais son troisième essai ne fut pas bien concluant, le visage et les cheveux trempés, elle s'éloigne après que Diarmuid l'ait partiellement séchée.

La place est libre

Parce que c'est tellement plus amusant de jouer en chantant...

Il était une petite pomme
Qui n'avait jamais été croquée...

Chantonnant, je retourne en trottinant faire la queue pour un nouvel essai.
Je vais finir par attraper la grosse pomme... Et rêver de lanternes illuminées en forme de pomme
Allez, je veux une pomme bien croquante et bien sucrée.

Arrivée devans la bassine pleine de pommes, je regarde ma future victime avec gourmandise...

Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme jaune

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
A ce stade, devait-on parler d'addiction? C'était une question que se posait sérieusement Diarmuid en voyant Erin revenir... déjà revenir (d100 = 4, 2 points) mais de toute évidence, ça lui souriait puisque le dit sourire était masqué par une pomme jaune (d100 = 37)

La place est libre

Jamais deux sans trois, comme on dit... Mais pourquoi fallait-il qu'à chaque fois, elle se cogne le nez, contre le rebord de la bassine ? Elle allait finir par avoir de gros hématomes dessus, à force. Pour le moment, il pouvait rivaliser en terme de rougeur avec Rudolph, le renne du Père Noël au nez rouge. Peut-être était-ce sa méthode qui ne fonctionnait pas ? Mais elle n'avait pas d'autres idées, et n'avait nullement envie de finir la tête la première dans la bassine. Peut-être qu'en réessayant une quatrième fois, elle briserait la malédiction ? Se mettant de nouveau en position, faisant abstraction de son nez douloureux, elle essaya d'attraper une pomme rouge.

Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen