1 nov. 2022, 12:29
Le Chaudron Bavard
Euh, Friends, je connais...Charly Nancarrow a écrit : 1 nov. 2022, 12:25 ... En ce moment je suis de nouveau sur Friends, et quand j’aurais terminé je me referais HIMYMSinon, la je viens de saigner House of the dragon, j’ai trop kiffé et cette fin
...
Mais HIMYM ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
1 nov. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Moi, je suis plutôt séries policières
Et mes deux du moment, c'est "Astrid et Raphaëlle" et "Capitaine Marleau"
La première a un petit côté mysthique et la deuxième enrichit mon "vocabulaire"
Et mes deux du moment, c'est "Astrid et Raphaëlle" et "Capitaine Marleau"
La première a un petit côté mysthique et la deuxième enrichit mon "vocabulaire"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Abréviation de How I Met Your Mother (qui est un peu long
1 nov. 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
En fait, j'ai souvent les mêmes films/séries qui tournent en fond sur l'ordi...
Ça meuble un peu le silence de l'appart...
Ça meuble un peu le silence de l'appart...
1 nov. 2022, 13:29
Le Chaudron Bavard
Et bien je vais venir parler de mes gouts cinématographique ici plus souvent alors
En vrai HIMYM est très bien pour ca ! c’est léger, les épisodes sont rapides et si on en loupe un c’est pas trop trop grave pour la compréhension de l’histoire (mais c’est quand même dommage
)
En vrai HIMYM est très bien pour ca ! c’est léger, les épisodes sont rapides et si on en loupe un c’est pas trop trop grave pour la compréhension de l’histoire (mais c’est quand même dommage
1 nov. 2022, 14:45
Le Chaudron Bavard
Aaaah mais j'ai entendu de House of Dragons... c'est pas sur netflix je crois par contreCharly Nancarrow a écrit : 1 nov. 2022, 12:25 En vrai moi aussi c’est rentabiliséEn ce moment je suis de nouveau sur Friends, et quand j’aurais terminé je me referais HIMYM
Sinon, la je viens de saigner House of the dragon, j’ai trop kiffé et cette fin
![]()
Après oui pour m’informer, radio et réseaux sociaux principalement(genre Hugo décrypte, j’aime bien le format, c’est rapide, résumé mais le principal y est)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's