Anim. Samain Jeu des pommes

En voilà une autre dont l'ascendant devait être une mule, Ellana veut une pomme coute que coute (d100 = 67, 0 point) mais rien n'y fait... La bassine est au moins aussi têtue, métal 4; Ellana, 0

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Ouf, Monsieur O'Belt ne semblait pas trop lui en vouloir. En même temps c'étaient un peu les risques du métier - ou plutôt de l'animation d'un tel poste en plein mois d'octobre. Heureusement qu'en sa qualité d'infirmier, il devait être bien équipé pour combattre rhumes et compagnie.

Toujours est-il que Leo replongea une nouvelle fois dans la bassine et planta ses dents dans une pomme. Victorieuse, elle la ressortit de l'eau : voilà la preuve que les éclaboussure de toute à l'heure n'étaient qu'un malheureux accident et que ses qualités de pêcheuse de pomme étaient (presque) intactes. Une lueur espiègle dans le regard, elle croqua dans le fruit, mâcha un instant en savourant le goût légèrement acidulé de la pomme et celui plus sucré de cette petite victoire, avant de lancer :

"C'est donc ça, la nouvelle méthode des infirmiers pour faire manger plus de fruits aux jeunes !"

Méthode efficace en tout cas, puise que je prends une nouvelle fois place dans la file, tout en continuant la dégustation du fruit.

Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
- "Me voilà démasqué Miss Ginger, mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut!" Plaisanta Diarmuid en retour.

Tel le cognard qu'elle frappe habillement de sa batte sur le terrain, Leo revient tête la première (d100 = 43, 0 point) à l'attaque des fruits pas si défendus, mais ne rencontre pas de pommes!

La place est libre

Au moins, même si ses cheveux étaient trempés, elle avait réussi à atteindre la pomme. Et, même si l'envie de se laver les cheveux la torturait, elle voulait continuer à attraper ces pommes. Après tout, elle avait si bien commencé. Autant continuer dans cette lancée. Alors, une fois son tour arrivé, la rouquine opta pour la même technique que la fois dernière, à savoir, plonger sa tête et espérer attraper une pomme.

Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme verte

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Partie il y a peu, voilà que Cheryl revient, déterminée à en découdre avec une pomme Granny (d100 = 27, 0 point) mais tout ce qu'elle parvient à faire, c'est plonger sa tête jusqu'au cou dans l'eau froide. Diarmuid préfère lancer un sort pour l'aider à se sécher.

La place est libre

C'est bon, j'ai impressionné Diarmuid ? Non, il n'a pas l'air vraiment ébahi par mon habile technique. Après avoir fini ma première pomme et sentant encore la faim chatouiller mon estomac, je m'approche pour une nouvelle tentative. J'ai bien aimé ma première pomme et je ne me sens pas encore barbouillé après avoir ingurgité un fruit qui a chatouillé le nez et la bouche d'autres élèves -beurk quand même, mais apparemment les microbes n'agissent pas en deux minutes donc tout va bien. Je veux une pomme rouge, la première était très bonne.
Action: Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Coelestin s'était éloigné pour manger tranquillement et revint tout aussi tranquillement pour retenter sa chance (d100 = 36, 1 point), il peine un peu mais trouve un autre fruit écarlate (d100 = 72).

La place est libre

Visiblement, la méthode bourrin n'apportait rien de bon. Plus tellement desireux de tester cette méthode trop violente pour ma petite tête, je décide de revenir à ma première méthode, entrainé par la joie des autres.

- Je reviens à ma première méthode, Monsieur l'infirmier, fis-je timidement.

Je m'installe à nouveau en me disant que ce sera sûrement ma dernière partie, car je n'ai pas envie de passer toute la soirée à me faire tremper le visage pour des pommes. Une dernière donc, pour la route et l'honneur.
Méthode : pousser contre la paroi
Pomme verte

Fiche PR - 4e année RP
- "A vous de voir!" Répondit simplement Diarmuid qui ne s'essayerait pas à ce jeu devant les jeunes... Malchanceux qu'il était!

Lukas revient donc à ses premières amoures et tente la méthode douce (d100 = 77, 0 point) sauf que cette fois-ci, ce n'est pas concluant

La place est libre

Mais... pourquoi avait-elle encore échoué ? Elle avait bien envie de croquer dans une pomme, de la savourer... et rien. C'était désespérant, pour elle, son manque de talent. Elle voyait d'autres personnes déguster leur fruit, et elle, elle n'avait rien. La persévérance n'y faisait rien, voilà que le quatrième essai se soldait par un échec supplémentaire. Et elle n'avait pas envie de changer de méthode. Un peu obstinée, elle voulait réussir, au moins une fois. Retentant la même technique, elle changea de couleur pour sa cible : peut-être que les pommes rouges et jaunes étaient ensorcelées pour qu'on ne les attrape pas ? Quoi que... des gens mangeaient bien ces pommes-là.

Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme verte

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen