1 nov. 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Hey tout le monde, puis-je m'incruster dans votre conversation ?
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Bien sur Soizic le flood est fait pour ça 
En fait pour une remise en contexte Narcisse est secrètement amoureux d'une certaine professeure
En fait pour une remise en contexte Narcisse est secrètement amoureux d'une certaine professeure
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Miss Priddy
tu penses trop fort Kim
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 nov. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Alice ton avatar 
Je.. Mais non je ne pensais pas à elle
Je.. Mais non je ne pensais pas à elle
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Elle court, elle court...
La rumeur lancée par Kim...
Elle parcourt les couloirs...
Du sous-sol jusqu'au parc...
La rumeur lancée par Kim...
Elle parcourt les couloirs...
Du sous-sol jusqu'au parc...
@Soizic April
Bienvenue par ici
un prénom breton non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Bon pour l'instant elle parcours surtout et seulement le doroir ma rumeur
1 nov. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
QUOI ?!?Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2022, 18:21 Bon pour l'instant elle parcours surtout et seulement le doroir ma rumeur![]()
mais t'as bien lancé 3 histoires là dessus, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
C'est très intéressant tout cela dis donc !Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2022, 18:19 Bien sur Soizic le flood est fait pour ça
En fait pour une remise en contexte Narcisse est secrètement amoureux d'une certaine professeure![]()
Puis-je en savoir plus ?
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559