1 nov. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Ah bon, vraiment ?
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Il était une fois, un petit Poufsouffle nommé Narcisse...
Celui ci, je fis que bêtise sur bêtise
Et on ne le vit plus...
Car il préféra se cacher sous un drap
Jusqu'à la fin de sa scolarité
Celui ci, je fis que bêtise sur bêtise
Et on ne le vit plus...
Car il préféra se cacher sous un drap
Jusqu'à la fin de sa scolarité
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Tout est ici
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Je suis preneuse d'info moi aussiSoizic April a écrit : 1 nov. 2022, 18:23C'est très intéressant tout cela dis donc !Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2022, 18:19 Bien sur Soizic le flood est fait pour ça
En fait pour une remise en contexte Narcisse est secrètement amoureux d'une certaine professeure![]()
Puis-je en savoir plus ?![]()
Le Chaudron Bavard
Narcisse et Miss Priddy
...
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Le Chaudron Bavard
@Narcisse Brando
Tu es devenu une source d'inspiration pour la créativité des Serdaigles
Tu es devenu une source d'inspiration pour la créativité des Serdaigles
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Ils se sont même embrassés, c'est une histoire très croustillante
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Merci j'y jetterai un coup d'oeil
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Le Chaudron Bavard
Mon pauvre Narcisse... Décidément, tu es sur toutes les lèvres
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
1 nov. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Vu le nombre de rp’s que t’as fait sur le sujet, l’histoire ne risque pas de se taireKimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2022, 18:27 Ils se sont même embrassés, c'est une histoire très croustillante![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080