1 nov. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Ooh c'est marrant !
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:
- Des nouvelles têtes auxquelles je souhaite la bienvenue!
-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu
-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragotsErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 19:11C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accidentConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse![]()
allez ça va leur passer
(enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras
)
![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Merci!Nélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 20:48 Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:
-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu![]()
1 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Hihi la nouvelle tête te remercieNélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 20:48 Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:
-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
La rumeur a déjà été transmise à un élève de PoufsouffleConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:50Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragotsErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15 Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Pff, bande de bisous noursConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:50ReducioErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 19:11C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accidentConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse![]()
allez ça va leur passer
(enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras
)
![]()
Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragots![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Bon j'ai signé pour quoi moi... Désolééééé Constance ! TT
Erin ?? D'où tu sors cette info ??
Erin ?? D'où tu sors cette info ??
1 nov. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Ah, ah, je garde mes sources
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |