Flood Le Chaudron Bavard

Soizic April a écrit : 1 nov. 2022, 20:46 En effet !
Pourquoi cette question ? :sweatingbullets:
Par ce que c'est aussi ma marraine:sweatingbullets:
Flood Le Chaudron Bavard
Ooh c'est marrant ! ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:

- Des nouvelles têtes auxquelles je souhaite la bienvenue!

-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15
Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 19:11
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse :ermm: :lol: allez ça va leur passer :roll: (enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras :shock2: )
C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accident :whistling:
Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...
Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragots :whip:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 20:48 Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:

-et surtout, Narcisse, tu ne seras absolument jamais tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour ranimer la rumeur, dès qu'elle s'atténuera un peu :lol:
Merci!
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 20:48 Oulala j'ai rattrapé je ne sais combien de pages, mais je retiens deux choses:

Hihi la nouvelle tête te remercie

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:50
Erin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15 Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...
Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragots :whip:
La rumeur a déjà été transmise à un élève de Poufsouffle :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:50
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15
Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 19:11
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse :ermm: :lol: allez ça va leur passer :roll: (enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras :shock2: )
C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accident :whistling:
Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...

Pff, bande de bisous nours :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Bon j'ai signé pour quoi moi... Désolééééé Constance ! TT

Erin ?? D'où tu sors cette info ??

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 20:53 Erin ?? D'où tu sors cette info ??
Ah, ah, je garde mes sources ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons