1 nov. 2022, 19:58
Jeu des pommes
Ellana semble penser qu'on ne change pas une technique qui ne gagne pas (d100 = 32, 1 point), qui ne gagnait pas plutôt! Elle a un peu de difficultés mais elle finit par croquer une pomme (d100 = 60)
La place est libre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
1 nov. 2022, 19:58
Jeu des pommes
Toujours chantonnant et dégustant une pomme, je regarde les autres participants.
J'avais eu la chance de récolter une carte, et je voulais bien continuer et en récupérer une autre.
Et puis, elles sont si bonnes, ces pommes !!!
D'un pas tout guilleret, je retourne dans la queue, pour retenter de décrocher une pomme à coup de dents
Me penchant trop vivement par dessus la bassine, je fonce la tête la première à l'intérieur...
J'avais eu la chance de récolter une carte, et je voulais bien continuer et en récupérer une autre.
Et puis, elles sont si bonnes, ces pommes !!!
Vive les pommes, vive les pommes
Vive les pommes à croquer
Vive les pommes à croquer
D'un pas tout guilleret, je retourne dans la queue, pour retenter de décrocher une pomme à coup de dents
Me penchant trop vivement par dessus la bassine, je fonce la tête la première à l'intérieur...
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 20:01
Jeu des pommes
Et que tous ceux qui veulent une pomme... Lève le doigt.
Et tous ceux qui veulent une Granny... Lève le doigt...
Erin s'avance de nouveau avec toute la douceur qui la caractérise (d100 = 97, -3 points) et non, ça ne fonctionne pas... Enfin si, elle fait un joli soleil par dessus la bassine et Diarmuid ne la rattrape que grâce à ses réflexes en lançant un sort pour ralentir la chute et l'amortir.
La place est libre
1 nov. 2022, 20:41
Jeu des pommes
Tout en dégustant ma pomme, j'avance doucement dans la file d'attente. Je ne prête plus trop d'attention aux méthodes que développement les autres, du moins jusqu'à ce que le fruit soit bien assez croqué à mon goût. Mais voilà que revient déjà mon tour, et je souris à l'infirmier avant de pencher vers la bassine, les mains bien derrière le dos. Bon, j'essaie d'attraper quelle pomme, cette fois ? Ah, il y en a une verte juste là, ça se tente.
Pousser la pomme contre la paroi
Pomme verte
Pomme verte
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 nov. 2022, 20:54
Jeu des pommes
Adressant un sourire à l'amie de sa sœur, Diarmuid lia ses mains magiquement le temps qu'elle parte à la pêche (d100 = 95; -1 point). Une pêche qu'il dû interrompre quand Megan manqua de boire la tasse par le nez.
La place est libre
1 nov. 2022, 20:56
Jeu des pommes
Et voilà, trois tentatives… Trois échecs. Mais je ne m’avoue pas vaincu ! Je me replace dans la file, et, agacée de ces essais compliqués qui ratent à chaque fois, je décide d’en retourner à la méthode de bourrin, qui était de plonger droit sur la pomme. J’allais bien finir par l’avoir ! Je vois plus d’échecs que de réussite passer devant moi, ce qui me rassure : Je ne suis pas nulle, c’est le jeu qui est compliqué ! Mais tant mieux. Les jeux faciles ce n’est pas très intéressant. C’est mon tour et je m’approche de la bassine.
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme verte
1 nov. 2022, 21:13
Jeu des pommes
Est-ce que quand on repart pour une quatrième fois ça remet les compteurs à zéro? (d100 = 23, 0 point) Apparemment, ce n'est pas le cas pour Shawna!
La place est libre
1 nov. 2022, 21:46
Jeu des pommes
Pomme qui roule, n'apporte pas d'carte
Au lieu de partir à la pêche aux pommes, j'avais fini par participer à un concours de gymnastique...
Et on peut pas dire que ça me réussit...
Heureusement que l'infirmier est là pour veiller à la santé des élèves... Entre les fois où je finis quasiment toute mouillée, seule où je me cogne le fond au fond de la bassine et ma dernière démonstration... Le pauvre, il avait du boulot pour me remettre d'aplomb à chaque fois ou presque.
Et c'est ainsi que j'y retourne...
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 22:29
Jeu des pommes
Erin est de nouveau là et Diarmuid en est à se dire qu'il s'inquiétera plutôt quand il ne la verra pas revenir. Elle se penche sur la bassine (d100 = 35, 1 point) et après une très grosse minute de bataille, elle croque la pomme (d100 = 73)
La place est libre
2 nov. 2022, 12:32
Jeu des pommes
À regarder, cet atelier de pêchage de pomme était à mourir de rire, on aurait dit des fous fada de pommes. Comme ça, Marine s'imaginait la tâche aisée mais vu l'état des têtes de certains quand elles remontaient de cette bassine, la fillette songeait que c'était peut-être plus compliqué qu'en apparence. Une seule façon de le savoir, il faut essayer.
Hésitante elle finit tout de même par se présenter à l'atelier pour tenter sa chance. Elle salua timidement l'infirmier qui s'occupait de celui-ci avant de se lencer. Sans stratégie particulière elle plongea la tête vers une pomme rouge qui attirait son regard mais impossible de la stabiliser pour la croquer. Elle tenta alors tant bien que mal de la coincer contre cette paroi. La pomme arrêterait peut-être ainsi ses rouler bouler incessant qui compliquait la capture.
Hésitante elle finit tout de même par se présenter à l'atelier pour tenter sa chance. Elle salua timidement l'infirmier qui s'occupait de celui-ci avant de se lencer. Sans stratégie particulière elle plongea la tête vers une pomme rouge qui attirait son regard mais impossible de la stabiliser pour la croquer. Elle tenta alors tant bien que mal de la coincer contre cette paroi. La pomme arrêterait peut-être ainsi ses rouler bouler incessant qui compliquait la capture.
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge