1 nov. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Il réveille bien des gens de leur précieuse sieste, alors franchement je pense qu'il est capable de tout.Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 20:36 Mais Narcisse ne s'attaque à personne, ce sont les autres qui lui prêtent des conquêtes imaginaires![]()
Miss Valerion est la plus jeune voyonsErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 20:44ça va pas faire plaisir à Miss Sixtine, ça...
parce que je pense que ça doit être l'enseignante la plus âgée...
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
1 nov. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Des bisous nours ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
1 nov. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Et pas qu'un à mon avisErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 20:52La rumeur a déjà été transmise à un élève de PoufsouffleConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:50Compte pas sur moi, je suis la gentillesse incarnée et je compatis pour Narcisse * prend un air plein de "principe" * après tout, à Poufsouffle nous privilégions la loyauté et l'empathie aux ragotsErin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 19:15 Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...![]()
![]()
1 nov. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
je vais adopter la tactique de Narcisse pour le self défense
juste un point à préciser : nous ne sommes pas des bisounours
pas d'notre faute que vous nous trouviez mignons
juste un point à préciser : nous ne sommes pas des bisounours
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Pourtant avec vos vava d'halloween difficile de vous trouver mignons:sweatingbullets:
Dernière modification par Elizabeth DeRodat le 1 nov. 2022, 21:03, modifié 1 fois.
1 nov. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Va bientôt falloir en faire un pour noël !
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Les vava de Narcisse et Constance, sont mignons
Y'en a de plus effrayants que les leurs
Y'en a de plus effrayants que les leurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
hihihihi le talent très chère, le talentElizabeth DeRodat a écrit : 1 nov. 2022, 21:01 Pourtant avec vos vava d'halloween difficile de vous trouver mignons
Tu as raison Soizic, chaque saison a son vava !
En fait, chaque opportunité. Ton humeur. Bref, c'est variable
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Mignon? Hmm… je dirais plutôt naïfs, inoffensifs, passifs et manipulablesConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:59 je vais adopter la tactique de Narcisse pour le self défense![]()
juste un point à préciser : nous ne sommes pas des bisounourspas d'notre faute que vous nous trouviez mignons
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC