1 nov. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
oh stop, ne parlez pas déjà de Noël, mes voisins ont déjà accroché leur déco de noël avec des guirlandes qui font mal aux yeux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 21:05Mignon? Hmm… je dirais plutôt naïfs, inoffensifs, passifs et manipulablesConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:59 je vais adopter la tactique de Narcisse pour le self défense![]()
juste un point à préciser : nous ne sommes pas des bisounourspas d'notre faute que vous nous trouviez mignons
![]()
![]()
En fait t'es tombé dans le panneau alors
....mince pour la technique
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Hé! Ne juge pas les gens qui on déjà sortie les guirlandes multicolores je te prisNélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 21:07oh stop, ne parlez pas déjà de Noël, mes voisins ont déjà accroché leur déco de noël avec des guirlandes qui font mal aux yeux
J’ose Constance, J’OSE !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
SISI , je vais juger très fort, plus fort que toi et Cheryl quand vous jugez les mecs de Poudlard
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Hey !Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 21:05Mignon? Hmm… je dirais plutôt naïfs, inoffensifs, passifs et manipulablesConstance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 20:59 je vais adopter la tactique de Narcisse pour le self défense![]()
juste un point à préciser : nous ne sommes pas des bisounourspas d'notre faute que vous nous trouviez mignons
![]()
![]()
... Certes Narcisse est très naïf, mais attention hein !
1 nov. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Les p'tites bêtes sont toujours très dangereuses et tenaces, ça explique qu'il tente sa chance auprès des profs voyez-vous
1 nov. 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
Mais c'est si beau la magie de Noël !Nélya Marks a écrit : 1 nov. 2022, 21:07oh stop, ne parlez pas déjà de Noël, mes voisins ont déjà accroché leur déco de noël avec des guirlandes qui font mal aux yeux
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
1 nov. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
*prenant la voix de Narcisse*
Oh, Sixtine.... Ma magnifique Sixtine...
*je suis déjà loiiiiiiiiin*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
MAIS ! Il n'a jamais dit ça !!! Et leurs rapports ne s'annoncent pas au beau fixe d'ailleurs