Flood Le Chaudron Bavard

@redoseomniak et @erinfergusson? Intéressant..
Flood Le Chaudron Bavard
Si je puis me permettre, pour qu'une mention fonctionne, il faut simplement mais proprement recopier le pseudo complet du personnage :)
Par exemple @Elizabeth DeRodat Tu peux simplement copier coller le pseudo dans le profil si jamais ^^

Il faut donc respecter les majuscules et les espaces

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui, désolé:sweatingbullets:
Flood Le Chaudron Bavard
Et pareil pour les emojis, il faut mettre un petit espace entre ce que tu écris et l’emoji :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
T'excuse pas en vrai ! C'est vraiment pas grave :lol: Et aussi, j'ai appris que les mentions ne fonctionnaient pas quand tu modifie un message, donc si tu as oublié la mention, soit tu envoie un hibou, soit tu réécrit un message si tu peux :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Merci de me prévenir :wink3:
Flood Le Chaudron Bavard
Je me suis fait avoir pas mal de fois au début quand j'oubliais les mentions dans mes RP :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’en met jamais dans mes rp’s, j’envoie toujours un hibou à la création du sujet :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
En général, je mets une mention dans le premier post quand c'est moi qui débute le RP, comme ça, la personne est au courant. Et parfois, j'envoies aussi un message.

Et quand c'est pas moi qui débute un RP, j'essaye d'y répondre rapidement, comme ça, il apparait dans ma liste de RP et je vois ainsi les réponses des participants

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est exactement ça, sinon tu le range dans un coin de ta tête et il finit par s'effacer :lol:

5A - Médiateur
01237f