2 nov. 2022, 14:39
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
mais avec autant de biscoteaux, les sorts vont rebondir :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

2 nov. 2022, 14:39
Et après, ils vont dire que les Serpentard sont pas des brutes.... pfff

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

2 nov. 2022, 14:40
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2022, 14:39 Et après, ils vont dire que les Serpentard sont pas des brutes.... pfff
Ça rend ça très crédible en effet :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

2 nov. 2022, 14:41
RIP ma volonté de traiter d’un sujet sérieux :rofl: Je repasserai demain, en attendant ouais, les sorts vont rebondir et je vais choper le petit gobelin à la glotte pour l’obliger a m’amener au plus vite voir le conseil :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

2 nov. 2022, 14:45
Je crois que j'ai trouvé à quoi servent les cachots depuis l'arrivée du nouveau concierge... salle de muscu

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

2 nov. 2022, 14:47
je savais qu'il était louche de toute façon :wise: j'imagine Carry avec de tels muscles! Woahhh elle aurait massacré je ne sais combien de Nés-moldus...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

2 nov. 2022, 14:51
Nélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 14:47 ...j'imagine Carry avec de tels muscles! Woahhh elle aurait massacré je ne sais combien de Nés-moldus...
ou pire, elle aurait détruit l'école aussi...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

2 nov. 2022, 14:52
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2022, 14:39 Et après, ils vont dire que les Serpentard sont pas des brutes.... pfff
On n’est pas des brutes! C’est notre charisme naturel qui intimide les gens qui nous entourent :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

2 nov. 2022, 15:04
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2022, 14:51
Nélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 14:47 ...j'imagine Carry avec de tels muscles! Woahhh elle aurait massacré je ne sais combien de Nés-moldus...
ou pire, elle aurait détruit l'école aussi...
mon reve serait de faire la taille de Godzilla et de venir a Poudlard pour tout detruire et ecraser les minuscules Sang-impurs ! :wise:

Non mais Orphea moi je t'admire parce que malgre le danger tu arrives a rester droite dans tes bottes et la premiere chose que tu fais c'est allee prevenir le Conseil ! Moi je serai rentree chez moi a pleurer et chercher de l'aide vers ma famille :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 nov. 2022, 15:08
Bah après elle va aller chialer dans les bras de son père hun, mais elle va lui expliquer pourquoi avant histoire qu’il puisse faire quelque chose ! Mais la avec la réponse du gobelin, elle va peter un câble mdrrrr :sweatingbullets: Surtout le « les enjeux qui vous dépassent » mdrrr, ca la concerne directement, et je pense qu’a presque 16 ans t’es quand même un peu conscient de ce que ca implique le vol de ta fortune + le vol des autres fortunes des dirigeants par une famille contre qui ils sont ouvertement en guerre :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047