2 nov. 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
Hep hep hep, Alice la révolte sera dans les dortoirs si tu continues! Je sais où tu planques ton doudou
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 nov. 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
J'ai toujours eu un faible pour ce patronyme (Smith) depuis un certain Robert... qui n'a jamais mis les pieds dans cette école d'ailleurs.
5ème année RP en 2047/2048
2 nov. 2022, 16:09
Le Chaudron Bavard
Soit pas trop méchante non plus, elle pleure si facilement ça serait dommage qu’elle soit à cours de larmes quand je la croiserais la prochaine foisNélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 15:58 Hep hep hep, Alice la révolte sera dans les dortoirs si tu continues! Je sais où tu planques ton doudou![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 nov. 2022, 16:11
Le Chaudron Bavard
Mehhhh mon doudouNélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 15:58 Hep hep hep, Alice la révolte sera dans les dortoirs si tu continues! Je sais où tu planques ton doudou![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 nov. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
Alors que April c'est beaucoup plus original.Veronica Blackburn a écrit : 2 nov. 2022, 15:51 Fait attention à ne pas effrayer les nouveaux avec tes muscles Tiffanie... Y'a autant de Smith que ça ? C'est une vraie invasion en fait.![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
2 nov. 2022, 16:21
Le Chaudron Bavard
Mdrr, c'est vrai April, dans le carnet d'adresse tu es la seule à avoir "April" comme nom de famille, mais pas comme prénom, tu fais dans l'originalité
Mohh Alice, tu sais bien que c'est pas moi la plus violente ici, heh, la preuve avec Tiff aux gros muscles
Mohh Alice, tu sais bien que c'est pas moi la plus violente ici, heh, la preuve avec Tiff aux gros muscles
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 nov. 2022, 16:23
Le Chaudron Bavard
Bin mon lapin en peluche il tremble maintenantNélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 16:21 Mohh Alice, tu sais bien que c'est pas moi la plus violente ici, heh, la preuve avec Tiff aux gros muscles
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 nov. 2022, 16:24
Le Chaudron Bavard
Mooh pov' tit lapin !
Il va mieux j'espère ?
Il va mieux j'espère ?
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
2 nov. 2022, 16:25
Le Chaudron Bavard
Je vais lui faire un thé et lui faire faire un câlin à Nikwisha
2 nov. 2022, 16:26
Le Chaudron Bavard
Et bah, il a de la chance ton lapin dis donc !