La Galerie d'Avatars
@Angel Pike
Voilà pour toi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Voilà pour toi !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi !Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2022, 18:53 Bonsoir par ici !
Quelqu’un pourrait il mettre les cheveux noirs à ce vava s’il vous plaît ?
Petites récompenses à la clé![]()
Merci d’avance !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voila!!Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2022, 18:53 Bonsoir par ici !
Merci d’avance !
(dit moi si tu veux plus foncé!)
._.
La Galerie d'Avatars
Ho merci!!Shawna Banks a écrit : 2 nov. 2022, 19:10 C’est parfait merci ! Des récompenses arrivent dans ton Rapeltout !
._.
La Galerie d'Avatars
Coucou! J’ai tenté ceciShawna Banks a écrit : 2 nov. 2022, 18:53 Bonsoir par ici !
Merci d’avance !

Edit: oups doublé
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aurais besoin de quelques modifications pour un avatar. Si quelqu'un pouvait s'en charger, ce serait vraiment sympa.
Il faudrait colorer les yeux en bleu (si possible, choisir de préférence une couleur plutôt naturelle) et faire disparaître le ras de cou noir (j'espère que c'est possible).
Si possible, j'aimerais bien l'avoir en deux exemplaire ; l'un avec ces modifications, et l'autre avec les modifications + l'ajout d'une cape/robe de sorcier de Poufsouffle.
J'espère que ce n'est pas trop compliqué, si c'est le cas j'en suis désolée.
Merci par avance en tout cas
Petites récompenses prévues bien sûr pour les efforts
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Si possible, j'aimerais bien l'avoir en deux exemplaire ; l'un avec ces modifications, et l'autre avec les modifications + l'ajout d'une cape/robe de sorcier de Poufsouffle.
Reducio

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
J’ai fait ça! Mais je ne pense pas que je vais pouvoir faire la cape :’)Ellana Collins a écrit : 2 nov. 2022, 19:47 Bonjour, j'aurais besoin de quelques modifications pour un avatar. Si quelqu'un pouvait s'en charger, ce serait vraiment sympa.Il faudrait colorer les yeux en bleu (si possible, choisir de préférence une couleur plutôt naturelle) et faire disparaître le ras de cou noir (j'espère que c'est possible).
Reducio
._.