2 nov. 2022, 16:53
Le Chaudron Bavard
Je suis traumatisée...Tiffanie Shell a écrit : 2 nov. 2022, 16:37Mais nooon! Regarde, il va très bien ton petit lapinAlice Smith a écrit : 2 nov. 2022, 16:23Bin mon lapin en peluche il tremble maintenantNélya Marks a écrit : 2 nov. 2022, 16:21 Mohh Alice, tu sais bien que c'est pas moi la plus violente ici, heh, la preuve avec Tiff aux gros muscles![]()
![]()
TW: attention à vos petits yeux les amoureux de doudousReducio
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
2 nov. 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Moi je dis qu' à Serpentard on est très généreux, on fait que des cadeaux ! ... après la nature du cadeau dépend de la personneTiffanie Shell a écrit : 2 nov. 2022, 16:50 On n’est pas des brutes! C’est juste que quand on n’aime pas une certaine personne, on aime bien le lui montrer![]()
Demande à Leann, je suis sur qu’elle se souvient de la fiante d’oiseaux![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
2 nov. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Exactement ! Nous sommes simplement des âmes charitables incomprisesVeronica Blackburn a écrit : 2 nov. 2022, 16:54Moi je dis qu' à Serpentard on est très généreux, on fait que des cadeaux ! ... après la nature du cadeau dépend de la personneTiffanie Shell a écrit : 2 nov. 2022, 16:50 On n’est pas des brutes! C’est juste que quand on n’aime pas une certaine personne, on aime bien le lui montrer![]()
Demande à Leann, je suis sur qu’elle se souvient de la fiante d’oiseaux![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 nov. 2022, 16:57
Le Chaudron Bavard
Tout à fait, nous sommes que les victimes de l'esprit étriqué des autres maisons... On est gentils et bienveillants, à notre façon
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
2 nov. 2022, 17:02
Le Chaudron Bavard
*pars le dire à Aaron*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 nov. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
On ne veut que le bonheur des autre maison... Et dire qu'on nous prend pour des egoiste
2 nov. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Pauvre Aaron
#justicepourlesserpy !Elizabeth DeRodat a écrit : 2 nov. 2022, 17:04 On ne veut que le bonheur des autre maison... Et dire qu'on nous prend pour des egoiste![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 nov. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Bon pour une question scientifique, j'ai besoin que vous répondiez à cette question :
https://strawpoll.com/polls/YVyP2elx7gN
C'est pour un ami
https://strawpoll.com/polls/YVyP2elx7gN
C'est pour un ami
2 nov. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Tadam, c’est fait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 nov. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
@Sarah Priddy, je crois que ça parle de vous Miss !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !