Anim. Samain Jeu des pommes

On dit que c'est en sciant que Leonard devint scie... Pas de jeu de mots aussi réussi concernant Erin, (d100 = 6, 2 points) mais toujours est-il qu'à force de plonger, elle réussit à croquer (d100 = 64)

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Loupé, mais pas pour autant découragée Marine repartie aussitôt faire la queue pour retenter sa chance, cette fois elle l'aurait cette pomme. En patientant elle se fixa sur la stratégie à adopter, la même que la fois précédente. Elle espérait ainsi la maîtriser un peu mieux étant donné qu'elle l'avait déjà mise en œuvre.

Fixant le fond de la bassine, la brunette prit quelques secondes pour repérer la pomme manquée puis sans plus d'hésitation elle replongea rapidement la tête. Essayant de ne pas reproduire les erreurs de l'essai précédent elle espérait que la paroi l'aiderait plus que la dernière fois.
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme rouge

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Marin est de retour pour jouer un mauvais tour à cette pomme qui lui a échappé (d100 = 29, 1 point)! Et c'est un succès (d100 = 22)!

La place est libre

Le nez quasiment dans l'eau, j'essaie de coincer une des pommes toute jaune contre une paroi afin de mieux la récupérer. Mais c'est bien plus ardu qu'il n'y paraît, et je me demande comment j'ai pu si bien réussir à en récupérer lors de mes deux premières tentatives. Non, rien n'y fait, le fruit glisse et m'échappe encore, jusqu'à ce le temps imparti soit écoulé et que je me retrouve sans rien. Bon, au moins cette fois je n'ai pas avalé la tasse... Mais il ne reste plus qu'à se remettre dans la file pour réessayer exactement la même chose.
Pousser la pomme contre la paroi
Pomme rouge

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Comme beaucoup, Megan est prudente (d100 = 99, -1 point), peut être trop puisqu'elle finit assurément trempée!

La place est libre

Pousser la pomme contre la paroi ? Un jeu d’enfant ! J’y étais arrivée avec grande classe, sans boire la tasse et me ridiculiser à nouveau. Il semblerait que cette technique fonctionne bien. Après avoir observé quelques autres élèves tenter d’autres stratégies un peu plus complexe, je décidai de recommencer. Mais je pouvais choisir une pomme d’une autre couleur peut-être ? J’aimais bien les pommes jaunes. Les mains toujours ligotées, je m’approchai du bassin. Et plouf !

Action : pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme jaune

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Elya s'essaye de nouveau à attraper une pomme symbolisant la fin des récoltes (d100 = 20, 2 points), et elle y parvient sans réelle difficultés (d100 = 34).

La place est libre

Comme un gnome qui apprécie un jardin, je reviens à la charge.
D'ailleurs, je me demande si les gnomes aiment les pommes. Avec la quantité que j'ai mangé, je pourrais nourrir une colonie de gnomes... Non d'un p'tit bonhomme, je m'imagine courir avec mes gnomes et jouant à courir après une grosse pomme qui doit atterrir dans une bassine. Serait-ce une nouvelle version du jeu des pommes...
Je crois que la consommation massive de pommes a des effets sur mon imagination...
Avant de tomber dans les pommes, je me penche sur la bassine...
cible : Pomme rouge

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
A force de voir Erin revenir à la charge, Diarmuid va finir par se demander si elle vient pour le challenge, manger des pommes ou lui... La troisième option le mettant particulièrement mal à l'aise. Mais comme elle ne lance pas de regard étrange et fonce droit sur la bassine à chaque fois... (d100 = 13, 2 points) Une jolie réussite pour la Serdaigle (d100 = 6, B35) qui pioche une pomme rouge avec une encoche, Diarmuid la laisse piocher une carte bronze dans la boite.

La place est libre
*La carte chocogrenouille a été envoyée.

L'essai sur la pomme verte avait fonctionné, au moins. A croire que c'était vraiment une histoire sur la couleur des pommes, et non pas sur la technique de la jeune fille. Cette dernière dégusta le fruit vert, heureuse d'en avoir enfin attrapé un. Après un petit moment, elle se remit dans la file d'attente du jeu, espérant pouvoir récupérer une autre pomme, qui, cette fois-ci, ne serait pas verte. Réessayant la même méthode - elle ne voulait vraiment pas changer, malgré quatre échecs - elle se dit que les réussites allaient venir avec l'entrainement. Si pour le cinquième essai, elle avait eu un peu de mal, peut-être que pour celui-là, elle y arriverait facilement ?

Cible : Pomme rouge

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen