Flood Le Chaudron Bavard

Apres je ne sais pas si ca joue , j'ai eu -70 d'un coup, ce n'est pas une accumulation de mauvais comportement.

Mais du coup je suis curieuse de savoir si Eoin va recevoir une punition IRP parce que -77, moi a -70 je suis devenue elfe de maison puis renvoie :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
je pense que le motif initiale n'est pas le même que pour toi ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui enfin entre une tueuse de boursouflés qui martyrise les NM et une simple élève perturbatrice, c’est normal que les punitions ne soient pas les mêmes :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 2 nov. 2022, 23:28 Apres je ne sais pas si ca joue , j'ai eu -70 d'un coup, ce n'est pas une accumulation de mauvais comportement.

Mais du coup je suis curieuse de savoir si Eoin va recevoir une punition IRP parce que -77, moi a -70 je suis devenue elfe de maison puis renvoie :rofl:
Je vois bien notre capitaine de Quidditch devenir un petit elfe de maison en effet :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai voté aussi,mais aucune réponse ne correspondait à Koko (Koko aurait répondu : d'accord, je m'en fiche comme de ma première chaussette)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Baaah je pense que Kim y croit du moment qu'elle l'a créée :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, moi aussi :grin: ça semble logique

A voté très en retard je suis pas sur que quelqun est voté "pas moi"
Flood Le Chaudron Bavard
attention aux doubles post Elizabeth, si tu veux rajouter quelque chose sans que personne n'ait encore posté alors tu peux éditer ton message :happy:

Oui je pense que ceux qui n'y croit inRP sont assez peu (même si selon le système de rumeur cette rumeur n'est pas encore très répandue :lol: )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, je retient ;)
Flood Le Chaudron Bavard
T'inquiètes pas, Elizabeth, on a tous (ou presque) fait un double post au début ^^
C'est le temps d'apprentissage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons