3 nov. 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
Ouais au début on est tous un peu ou beaucoup paumé, mais heureusement que le site regorge de gens tout gentils
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 nov. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
Y'en a même qui aide les nouveaux élèves perdus dans les couloirs le premier jour
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
3 nov. 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Oui, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide. 
Sinon @Sixtine Valerion, quand j'ai vu la mise à jour du classement Prodigium j'ai constaté que les garçons étaient devant et les filles derrière. J'ai beaucoup ri en ayant cette image en tête
:

Sixtine voudrait-elle un fils d'adoption ? On tient peut-être quelque chose là, rédacteurs des différents journaux.
Sinon @Sixtine Valerion, quand j'ai vu la mise à jour du classement Prodigium j'ai constaté que les garçons étaient devant et les filles derrière. J'ai beaucoup ri en ayant cette image en tête

Sixtine voudrait-elle un fils d'adoption ? On tient peut-être quelque chose là, rédacteurs des différents journaux.
3 nov. 2022, 11:35
Le Chaudron Bavard
Tu fais bien de le soulever Jeffrey
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
3 nov. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Ou alors Valerion est comme Priddy..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 nov. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai que je préfère les garçons aux filles... Disons que je n'ai pas encore rencontré une fille assez bien pour passer devant mes prodiges masculin.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
3 nov. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Et moi alors !Sixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 11:38 Oui c'est vrai que je préfère les garçons aux filles... Disons que je n'ai pas encore rencontré une fille assez bien pour passer devant mes prodiges masculin.
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
3 nov. 2022, 11:39
Le Chaudron Bavard
Des hommes plus jeunes à ce que je voisSixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 11:38 Oui c'est vrai que je préfère les garçons aux filles... Disons que je n'ai pas encore rencontré une fille assez bien pour passer devant mes prodiges masculin.
D'après Nelya Marks, c'est un crime ça, vous savez
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop