3 nov. 2022, 11:49
Tristesse dans la brume
Angel écoutait d’une oreille distraite, sa triste était passé, mais elle sentait qu’elle laissait place à une profonde colère enterrée depuis des années au fond d’elle. Elle s’était toujours dit qu’elle ne devait jamais se laisser dépasser par les émotions et surtout pas part de la colère dans cette histoire. Ça n’amenait rien de bon !
Angel voulait se réconcilier, mais ça sœur non et pourtant la jeune Gryffondor n’a jamais abandonné l’idée de renoué avec sa moitié. Mais peut-être devait t’elle abandonnée cette idée ? Non, la persévérance était l’une de ses valeurs elle n’allait pas se décourager pour si peu elle devait continuer à s’accrocher et puis…. Espérer ?
Elle se concentra sur la conversation pour éviter de penser à l’histoire :
- Bleu canard et jaune ? Ce sont de superbe couleur, je trouve. Une élève normale ok, c’est noté. En même temps, ma question était un peu bizarre, je te l’accorde.
La discussion penchait sur les couleurs. Un peu étrange peut-être. Elle n’avait pas l’heure sous les yeux, mais elle savait que plus elle restait avec Canelle certes elle était rassuré de la présence de la Serdaigle, mais plus elle restait plus elle repoussait l’idée d’aller répondre à cette lettre qu’elle avait d’ailleurs, j’étais dans le lac. Pourquoi ? L’ignorait… sa avait été un peu stupide de ça part mais ça réaction la fit tout de même sourire.
Angel poussa un soupir :
- Bon, ce n'est pas que je n'aime pas rester avec toi au contraire hein ! Mais je pense que je dois y aller et affronter la vie. C’est-à-dire juste aller répondre à cette lettre maudite.
Elle afficha une grimace pour exprimer son désarroi. Elle se leva et se mit face à Canelle, attendant la réponse de celle-ci.
@Canelle Johnson
20 févr. 2023, 17:11
Tristesse dans la brume
La jeune fille sourit, un peu gênée que sa camarade se sente mal à l’aise d’avoir posé une question. Ce n’était pas grave du tout, la blonde appréciait passer du temps avec des personnes qui n’étaient pas aussi timides qu’elle. Ainsi, elle n’avait pas besoin de chercher quoi dire ou de se sentir mal à l’aise si jamais il y avait un blanc dans la conversation. En tout cas, sa camarade était très gentille et la jeune première année appréciait discuter un peu avec elle.
-T’inquiète, sourit-elle. C’est pas grave, ça me dérange pas.
Rapidement, sa camarade lui dit qu’elle devait partir. Canelle sourit, comprenant que sa camarade devait aller répondre à sa lettre mais un peu vexée qu’elle veuille partir si vite. Mais en même temps, cela ne dérangeait pas la blonde qui elle aussi devait partir et aller dans sa salle commune. Le froid commençait à lui serrer la peau, le vent lui fouettant les yeux et les cheveux. Elle avait envie de dessiner un peu, ou au pire, elle chercherait Zoey pour passer un peu de temps avec son amie.
Un sourire aux lèvres, la jeune fille hocha la tête. Sa discussion avec sa camarade lui avait permis d’oublier un peu le manque de ses parents et elle était contente d’avoir pu faire un peu plus connaissance avec sa camarade. Peut-être pourrait-elle la recroiser quelques fois au détour d’un couloir ?
-Je comprends, répondit-elle. Bonne chance et euh, bah, salut.
Puis la blonde se retourna et partit d’un pas lent, décidée à ne pas retenir sa camarade plus longtemps.
Fin pour moi, désolé pour le retard et merci pour cette danse
-T’inquiète, sourit-elle. C’est pas grave, ça me dérange pas.
Rapidement, sa camarade lui dit qu’elle devait partir. Canelle sourit, comprenant que sa camarade devait aller répondre à sa lettre mais un peu vexée qu’elle veuille partir si vite. Mais en même temps, cela ne dérangeait pas la blonde qui elle aussi devait partir et aller dans sa salle commune. Le froid commençait à lui serrer la peau, le vent lui fouettant les yeux et les cheveux. Elle avait envie de dessiner un peu, ou au pire, elle chercherait Zoey pour passer un peu de temps avec son amie.
Un sourire aux lèvres, la jeune fille hocha la tête. Sa discussion avec sa camarade lui avait permis d’oublier un peu le manque de ses parents et elle était contente d’avoir pu faire un peu plus connaissance avec sa camarade. Peut-être pourrait-elle la recroiser quelques fois au détour d’un couloir ?
-Je comprends, répondit-elle. Bonne chance et euh, bah, salut.
Puis la blonde se retourna et partit d’un pas lent, décidée à ne pas retenir sa camarade plus longtemps.
Fin pour moi, désolé pour le retard et merci pour cette danse
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d