Flood Le Chaudron Bavard

dit-elle en gardant son superbe vava d'Halloween :rofl: mais on ne t'en voudra pas, tu es géniale comme ça! :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'allais faire la même remarque...

Perso, je garde le mien tant que l'animation pour la Nuit de Samain est en cours 😊

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
très beau vava effectivement
Dailleur c'est quoi la nuit de Samain?
Flood Le Chaudron Bavard
Samain ^^
c'est l'équivalent celtique (donc ancien) d'Halloween

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Hmmmmm et bah moi j’ai troqué l’avatar d’Halloween contre l’avatar de Noël :wise: Et j’ai hâte d’en voir un peu partout, c’est ma période préférée sur le site :blush:

Après ancien oui, mais certains le fête encore :)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oh c'est pas possiiiible, si tôt ? Non mais certains trouvait ça tôt quand on mettait les vava d'Halloween le 10, mais là, avant même décembre on sort les vavas de noël? stop arrêtez vous me stressez j'ai pas encore fais ma liste :cry2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah tiens, tu viens de me rappeler que je dois commencer ma liste merci ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
1er novembre = ambiance Noël direct ! Dans deux semaines, on commence les vins chauds, dans 1 mois le sapin est prêt, 15 jours après y’a Mariah Carrey en boucle :rofl:

Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau ^^

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
C'est de plus en.plus tôt je trouve mais sa gâche un peu l'ambiance vraiment non ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 13:54 1er novembre = ambiance Noël direct ! Dans deux semaines, on commence les vins chauds, dans 1 mois le sapin est prêt, 15 jours après y’a Mariah Carrey en boucle :rofl:

Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau ^^
Mmh ouais, mais bon ça dépend du prix du cadeau quoi :lol:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559