3 nov. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
dit-elle en gardant son superbe vava d'Halloween
mais on ne t'en voudra pas, tu es géniale comme ça!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 nov. 2022, 13:23
Le Chaudron Bavard
J'allais faire la même remarque...
Perso, je garde le mien tant que l'animation pour la Nuit de Samain est en cours
Perso, je garde le mien tant que l'animation pour la Nuit de Samain est en cours
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 nov. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
très beau vava effectivement
Dailleur c'est quoi la nuit de Samain?
Dailleur c'est quoi la nuit de Samain?
3 nov. 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Samain 
c'est l'équivalent celtique (donc ancien) d'Halloween
c'est l'équivalent celtique (donc ancien) d'Halloween
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 nov. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Hmmmmm et bah moi j’ai troqué l’avatar d’Halloween contre l’avatar de Noël
Et j’ai hâte d’en voir un peu partout, c’est ma période préférée sur le site
Après ancien oui, mais certains le fête encore
Après ancien oui, mais certains le fête encore
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 nov. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Oh c'est pas possiiiible, si tôt ? Non mais certains trouvait ça tôt quand on mettait les vava d'Halloween le 10, mais là, avant même décembre on sort les vavas de noël? stop arrêtez vous me stressez j'ai pas encore fais ma liste
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 nov. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Ah tiens, tu viens de me rappeler que je dois commencer ma liste merci
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
3 nov. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
1er novembre = ambiance Noël direct ! Dans deux semaines, on commence les vins chauds, dans 1 mois le sapin est prêt, 15 jours après y’a Mariah Carrey en boucle
Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau
Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 nov. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
C'est de plus en.plus tôt je trouve mais sa gâche un peu l'ambiance vraiment non ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
3 nov. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Mmh ouais, mais bon ça dépend du prix du cadeau quoiOrphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 13:54 1er novembre = ambiance Noël direct ! Dans deux semaines, on commence les vins chauds, dans 1 mois le sapin est prêt, 15 jours après y’a Mariah Carrey en boucle![]()
Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559