Flood Le Chaudron Bavard

Je n'ai pas du tout insulté, je constate. T-)

Et puis ma soeur est une Gryffondor donc je ne critique pas du tout. ;) Je sais juste que dire à un Serpentard qu'il fait Gryffondor ça peut le taquiner. :laugh:
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 3 nov. 2022, 14:31
Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 14:28 Avec ces couleurs on dirait un vrai petit Gryffondor Garrett :P
Mais dis donc ne l’insulte pas comme ça :horror: Le rouge c‘est beau, les gryffons c‘est tout autre chose..
He ho :unimpressed:
Gryffondor est magnifique, et comme vous en rêvez tous, pour noël, ce sera des crocs Gryffondor pour tout le monde! Me remerciez pas ça me fait plaisir :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi ce sont les pouffys les plus beaux :cute:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
moui moui je ne peux pas dire grand chose, Poufsouffle reste ma maison de coeur IRL :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Soizic April a écrit : 3 nov. 2022, 14:10 Mmh ouais, mais bon ça dépend du prix du cadeau quoi :lol:
Bah en vrai ils mettent ce qu’il peuvent et je complète après moi même :wise: Ca dépend de la taille de la famille aussi, mais à 20€ chacun ca grimpe vite. Pour ma tablette l’année dernière j’ai rajouté « seulement » 400€ de ma poche donc c’est chouette. :wise:

Garrett cet avatar est sublime :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Soizic April a écrit : 3 nov. 2022, 14:37 Pour moi ce sont les pouffys les plus beaux :cute:
Pff… c’est beau de rêver :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne rêve pas voyons :wise:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 14:39
Soizic April a écrit : 3 nov. 2022, 14:10 Mmh ouais, mais bon ça dépend du prix du cadeau quoi :lol:
Bah en vrai ils mettent ce qu’il peuvent et je complète après moi même :wise: Ca dépend de la taille de la famille aussi, mais à 20€ chacun ca grimpe vite. Pour ma tablette l’année dernière j’ai rajouté « seulement » 400€ de ma poche donc c’est chouette. :wise:

Garrett cet avatar est sublime :innocent:
Aïe... J'ai eu mal à ma pauvreté d'un coup :lol: presque la totalité de ma bourse, même s'il me resterait quand même 200€.
Mais ça me rappelle une vidéo que j'avais vu qui disait que pour réussir à devenir riche on n'avait pas besoin de compétences mais juste je ne sais combien très très très fidèle, comme ça, tu leur demande à chacun 2€ et BAM, ça te fait un petit pactole sympathique :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
On sait tous où elle finiront tes crocs Nélya :lookup: En plus les crocs ce n’est pas très beau…hummmm finalement je comprends mieux ton choix ! Garde les pour vous ça sera plus cohérent :cute:

En vrai je vous aimes les Gryffons <3 En plus les crocs sont les chaussures (que j’utilise en chaussons) les plus confortables que je connaisse.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pour ça que j’ai précisé seulement entre guillemets :happy: parce que pour la tablette que j’ai pris c’est rien, mais c’est quand même une jolie somme a dépenser. Après avec la fin de l’intérim et toute les primes de précarité etc. que j’ai touché, j’avais un peu d’argent de côté :innocent:
Et maintenant quand je vois que je viens de lâcher 1500€ dans l'entretien de ma voiture, je me dis, 400€ c’est quoi ? :cry2:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047