Jeffrey Hunter
3 nov. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Je n'ai pas du tout insulté, je constate.
Et puis ma soeur est une Gryffondor donc je ne critique pas du tout.
Je sais juste que dire à un Serpentard qu'il fait Gryffondor ça peut le taquiner.
Et puis ma soeur est une Gryffondor donc je ne critique pas du tout.
3 nov. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
He hoLouna Hamilton a écrit : 3 nov. 2022, 14:31Mais dis donc ne l’insulte pas comme çaJeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 14:28 Avec ces couleurs on dirait un vrai petit Gryffondor Garrett![]()
Le rouge c‘est beau, les gryffons c‘est tout autre chose..
Gryffondor est magnifique, et comme vous en rêvez tous, pour noël, ce sera des crocs Gryffondor pour tout le monde! Me remerciez pas ça me fait plaisir
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 nov. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Pour moi ce sont les pouffys les plus beaux
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
3 nov. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
moui moui je ne peux pas dire grand chose, Poufsouffle reste ma maison de coeur IRL
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Chaudron Bavard
Bah en vrai ils mettent ce qu’il peuvent et je complète après moi même
Garrett cet avatar est sublime
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Chaudron Bavard
Pff… c’est beau de rêver
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
3 nov. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Je ne rêve pas voyons
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
3 nov. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Aïe... J'ai eu mal à ma pauvreté d'un coupOrphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 14:39Bah en vrai ils mettent ce qu’il peuvent et je complète après moi mêmeCa dépend de la taille de la famille aussi, mais à 20€ chacun ca grimpe vite. Pour ma tablette l’année dernière j’ai rajouté « seulement » 400€ de ma poche donc c’est chouette.
![]()
Garrett cet avatar est sublime![]()
Mais ça me rappelle une vidéo que j'avais vu qui disait que pour réussir à devenir riche on n'avait pas besoin de compétences mais juste je ne sais combien très très très fidèle, comme ça, tu leur demande à chacun 2€ et BAM, ça te fait un petit pactole sympathique
3 nov. 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
On sait tous où elle finiront tes crocs Nélya
En plus les crocs ce n’est pas très beau…hummmm finalement je comprends mieux ton choix ! Garde les pour vous ça sera plus cohérent
En vrai je vous aimes les Gryffons
En plus les crocs sont les chaussures (que j’utilise en chaussons) les plus confortables que je connaisse.
En vrai je vous aimes les Gryffons
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
3 nov. 2022, 14:46
Le Chaudron Bavard
C’est pour ça que j’ai précisé seulement entre guillemets
parce que pour la tablette que j’ai pris c’est rien, mais c’est quand même une jolie somme a dépenser. Après avec la fin de l’intérim et toute les primes de précarité etc. que j’ai touché, j’avais un peu d’argent de côté
Et maintenant quand je vois que je viens de lâcher 1500€ dans l'entretien de ma voiture, je me dis, 400€ c’est quoi ?
Et maintenant quand je vois que je viens de lâcher 1500€ dans l'entretien de ma voiture, je me dis, 400€ c’est quoi ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047