Flood Le Chaudron Bavard

mhh merci de me conforter dans mon idée de continuer à prendre les transports en commun! :lol: je

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 14:28 Avec ces couleurs on dirait un vrai petit Gryffondor Garrett :P
C’est pour ça que j’ai ajouté une magnifique bague avec émeraude à mon doigt :wise:

Des citrouilles sur fond vert auraient été une faute de goût im-par-don-nable.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 3 nov. 2022, 14:39 moui moui je ne peux pas dire grand chose, Poufsouffle reste ma maison de coeur IRL :wise:
Forcément !!! <3

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 3 nov. 2022, 14:48 mhh merci de me conforter dans mon idée de continuer à prendre les transports en commun! :lol: je
Haha en vrai si tu peux, autant le faire :sweatingbullets: Après j’avoue que j’avais un peu forcé, je l’avais pas envoyé au garage en deux ans, j’ai eu la totale (vidanges, bougies, les pneus, les optiques, etc....+contrôle technique) je peux vous dire que maintenant elle ira au moins une fois par an :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Eli, et comme tu es à Poufsouffle j'ai une raison supplémentaire d'aimer cette maison :blush:

Orphéa, comme on dit, on apprend de ses erreurs! Même si celles-ci affichent plusieurs zéro :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ooooh ! Au passage j'aime beaucoup la tournure que prend notre rp ...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 14:46 C’est pour ça que j’ai précisé seulement entre guillemets :happy: parce que pour la tablette que j’ai pris c’est rien, mais c’est quand même une jolie somme a dépenser. Après avec la fin de l’intérim et toute les primes de précarité etc. que j’ai touché, j’avais un peu d’argent de côté :innocent:
Et maintenant quand je vois que je viens de lâcher 1500€ dans l'entretien de ma voiture, je me dis, 400€ c’est quoi ? :cry2:
Gnn je repousse la révision depuis deux mois, tu m'aides pas :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Deux moi sur la vie d’une voiture c’est pas grand chose :roll: Tarde pas trop quand même avec le froid qui arrive ca va la faire souffrir d’autant plus :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oui alors en 30 bornes j'ai mis en l'air un pneu qui, après bipbip incessant de l'indicateur, n'avait rien visuellement... Le temps de rentrer et passer au garage c'était à plat de chez plat et il avait pris un sérieux coup... mieux vaut pas trop patienter...

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Oui oui oui promis je vais le faire...
FAP, freins, je vais en avoir pour pareil que toi Orphéa :cry2:

RP garantis 0% IA et 100% humain