Jeffrey Hunter
3 nov. 2022, 16:00
Le Chaudron Bavard
Penses à sa révision de voiture, aux pneus neige obligatoires. Pleure. 
Grandir cénul !
Grandir cénul !
3 nov. 2022, 16:34
Le Chaudron Bavard
Bah en vrai j’ai eu aussi la plaque d’immatriculation, le bloc ABS, et le recalibrage de je sais plus quoi la.... c’est pour ça au début quand j’arrive et que la fille a l’accueil me fait une première estimation à 400€ pour la révision, je rigolais doucement....
Elle me rappelle une heure après, c’était déjà à 1000€, deux jours plus tard 1500€. Heureusement que j’avais un peu d’épargne quoi.
Ouch les pneus neige neige obligatoire ouais ca peut faire mal, surtout quand tu dois faire les 4 d’un coup...
Ouch les pneus neige neige obligatoire ouais ca peut faire mal, surtout quand tu dois faire les 4 d’un coup...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 nov. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
ma mère et ma soeur ont fait sauter les fusibles en branchant un cuiseur multifonction, il n'y avait plus que la lumière de ma chambre qui fonctionnait encore, et ce qui les a le plus effrayée dans cette histoire, c'était la possibilité que mon ordi en pâtisse, si c'est pas mignon
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 nov. 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
J'ai crevé en rentrant du travail tout à l'heure. Vous m'avez porté la poisse, je préfère remettre la faute sur vous que sur une vis aussi minuscule qu'un élève de première année. Rendez-vous au garage demain.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
3 nov. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Ah, désolé pour toi
oui c'est moi qui est crevé tes peneus par la pensée
3 nov. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
Si tu veux bien me faire un virement par la pensée en dommages et intérêts...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
3 nov. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
si ça donne des p'tits sousous par ici je dis pas non
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée