3 nov. 2022, 20:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Le lundi à 14h vous serez tous en cours. Quant aux 5ème, 6ème et 7ème année, ils feraient mieux de passer leur demi-heure de libre en salle d'étude ou à la bibliothèque. :wise:
Sinon c'est de moi qu'ils devront avoir peur plus que des Harrison...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 nov. 2022, 20:30
Ah bah voilà, parfait, vous avez tout prévu :wise:

3 nov. 2022, 20:36
Elle n'a pas choisie l'heure par hasard, et quand bien meme j'espere pouvoir en recontrez certains, quel plaisir cela serait de voir la directrice proteger les Harrison en remontant ses propres eleves !

J’espere que vous vou tiendrez tranquillement tout de meme :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 nov. 2022, 20:41
Elina Montmort a écrit : 3 nov. 2022, 20:28 Le lundi à 14h vous serez tous en cours. Quant aux 5ème, 6ème et 7ème année, ils feraient mieux de passer leur demi-heure de libre en salle d'étude ou à la bibliothèque. :wise:
Sinon c'est de moi qu'ils devront avoir peur plus que des Harrison...
Mouais enfin, au vu du tempérament de Morrigan, ça ne m’étonnerais pas qu’elle face un croche patte discret à un élève qu’elle soupçonne d’être NM… Que les élèves se comportent bien ok, mais les deux zigotos ont intérêt à faire de même :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

3 nov. 2022, 20:44
Comment fera-t-elle un crochepatte en passant dans les couloirs à un élève qui est en cours au juste ? :thinking:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 nov. 2022, 20:52
Vous voyez cela miss Montmort ? Les prejuges qu ils font de nous ? :'( cela brise mon petit coeur de sang-pur :'(

La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 nov. 2022, 20:52
En même temps avec toute la consanguinité, les maladies cardiaques te guettent... Tu devrais faire un p'tit check-up :innocent:

3 nov. 2022, 20:58
Carry Harrison a écrit : 3 nov. 2022, 20:52 Vous voyez cela miss Montmort ? Les prejuges qu ils font de nous ? :'( cela brise mon petit coeur de sang-pur :'(
Moui enfin je vous ai aussi à l'oeil hein... :wise:

25 ans inRP

3 nov. 2022, 21:40
Vous savez que nous seront la que pour discuter entre adulte, il est inutile de nous avoir a l’oeil :cute: ceux que vous devrez surveilleux, ce sont les eleves qui ne sont pas en classes :wise: et ceux qui vont vouloir repandre de vilainne rumeurs

La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 nov. 2022, 12:20
Bonjour bonjour !

Des camarades et moi nous posions plusieurs questions quant à la venue de la famille Harrison à Poudlard, mais la plus importante était : Dans quelle mesure les élèves seront au courant ? Y'a-t-il une chance que certains voient les Harrison passer dans les couloirs ? Par où passeront-ils donc ?

Pour résumer la plus importante : A quel point Elina garde cette visite secrète ? (Si elle le fait) et dans quelle mesure les élèves seront au courant ?

Merci à vous belle journée !