3 nov. 2022, 18:48
Que d'émotions !
Surprise, j'ai un mouvement de recul mais je me reprends, et soucieuse de savoir ce qu'il lui passe par la tête, je cherche, par ma douceur et ma patience, à le calmer... aurait-il été ensorcelé ?
Quand tu te réveilles et que là tu sens quelque chose sur ton visage (ton front ou ta joue) et que tu te rends compte qu'une petite araignée vient en fait te saluer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
3 nov. 2022, 22:59
Que d'émotions !
Indifférent, je la laisse finir sa petite aventure sur ma tête avant de la faire partir pour sortir du dortoir et commencer ma journée
Quand tu attendais un colis qui était en retard depuis bien longtemps mais que lorsqu’il est enfin arrivé le contenu a été remplacé par des bombabouses
._.
3 nov. 2022, 23:55
Que d'émotions !
Déçue et furieuse à la fois, je jette le contenu. Qui a osé me jouer ce sale tour ?
Quand tu as reçus un T à ton devoir de potion que tu as passé tout le week end à rédiger.
4 nov. 2022, 07:53
Que d'émotions !
Je serais vraiment déçue, et ça me démotiverai un peu.
Quand tes cheveux sont impossibles a coiffer !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 nov. 2022, 08:53
Que d'émotions !
4 nov. 2022, 11:51
Que d'émotions !
Je serais euphorique, et totalement hors de moi. Mon dieu ?! BTS sont à Paris ???? Et je perdrais sûrement la parole ensuite Jfkdkfjkfldgodngjdlcjlsngjalfjsogjdikd
Quand t'es au centre d'une rumeur @Narcisse Brando
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 nov. 2022, 11:58
Que d'émotions !
Je serais très embarrassé, surtout si, comme en l’occurrence, elle est FAUSSE ! Et je ferais mon maximum pour essayer de ne pas la répandre, malheureusement Narcisse est un garçon très maladroit…
Quand tu te rends compte qu’on a remplacé ton encre par de l’encre invisible.
4 nov. 2022, 12:17
Que d'émotions !
Stupéfaite ! Hein ? Quoi ? Mais qui m'a fait cette blague ? Relevant la tête je regarderait autour de moi suspicieuse *les yeux plissés et tout * essayant de voir qui a pu me jouer ce mauvais tour. On est quand même en cours là !
Quand tu arrives à la fête d'halloween de ta maison et... Que tu te rends compte être entouré de gens hyper flippants...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
4 nov. 2022, 19:07
Que d'émotions !
Koko :
Je flippe un peu (puisqu'il sont flippants) et j'essaie de partir discrètement.
Je flippe un peu (puisqu'il sont flippants) et j'essaie de partir discrètement.
Quand tu te rends dans un pays mais qu'il y a un coup d'état à ce moment là
4 nov. 2022, 19:10
Que d'émotions !
Je serais fière et orgueilleuse. Pourquoi ? Parce que je serais à la tête du coup d'état ! Acclamez votre reine ! 
Quand tu entends dans la rue des éloges à ton nom
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop