4 nov. 2022, 13:59
Jeu des pommes
Voilà une autre habituée qui se réessaye à la pêche (d100 = 16, 2 points) une franche réussite pour une pomme bien juteuse (d100 = 80)!
La place est libre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
4 nov. 2022, 14:54
Jeu des pommes
Le jeu des pommes version magique. Voilà vers quoi Joy s'était tournée, désireuse de rapporter la plus jolie pomme afin de remporter le défi lancé par Charlotte. Hors de question pour elle d'y aller en poussant simplement la pomme contre la paroi, la méthode était certainement la plus simple, mais aussi la moins marrante à ses yeux. Non, quitte à réaliser un défi, autant le relever à fond. La serdaigle prit donc une grande inspiration et plongea la tête la première sur la pomme qu'elle voulait.
Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Pomme jaune
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
4 nov. 2022, 15:02
Jeu des pommes
Joy débarque avec la ferme intention d'en découdre avec les pommes, foi de Serdaigle, si elles ne filent pas droit, elle en fera de la compote! (d100 = 4, 4 points) Il n'y a pas à dire, autat de détermination... fait qu'une pomme lui tombe entre les dents! (d100 = 36)
La place est libre
4 nov. 2022, 19:03
Jeu des pommes
Cette fois ce fut une magnifique réussite avec une pomme rouge entre les dents. Le fruit avait glissé sans encombre le long de ma paroi, bien mieux que la dernière fois ! Fière de son exploit Marine était remontée à bloc pour réessayer. De nouveau dans la file elle patienta cette fois sans trop se poser de question sur son futur essai, tant qu'elle ne finissait pas au fond de la bassine tout irait très bien !
Pour passer le temps elle observa les élèves précédents se confronter à l'exercice mais la bassine n'étant pas transparente Marine ne pouvait pas deviner comment s'y prenaient ses camarades. Tout ce qu'elle pouvait voir s'était le résultat, dommage ! Plongeant ses yeux au-dessus de l'eau là brunette dirigea sa tête vers les parois pour réitérer la méthode mais une pomme en plein milieu lui faisait de l'œil alors se mettant au défi elle opta pour une autre alternative.
Pour passer le temps elle observa les élèves précédents se confronter à l'exercice mais la bassine n'étant pas transparente Marine ne pouvait pas deviner comment s'y prenaient ses camarades. Tout ce qu'elle pouvait voir s'était le résultat, dommage ! Plongeant ses yeux au-dessus de l'eau là brunette dirigea sa tête vers les parois pour réitérer la méthode mais une pomme en plein milieu lui faisait de l'œil alors se mettant au défi elle opta pour une autre alternative.
Action : Immobiliser la pomme avec son nez
Cible : Pomme rouge
4 nov. 2022, 21:28
Jeu des pommes
C'est le retour de Marine, plutôt en confiance après son succès (d100 = 75, 0 point) mais la pomme s'obstine à rouler sur l'eau... Echec!
La place est libre
4 nov. 2022, 21:39
Jeu des pommes
Il était une petite pomme...
qui n'avait jamais été croquée...
qui n'avait jamais été croquée...
Toujours guillerette et chantonnante -j'avais trouvé une technique qui semblait plutôt bien fonctionner- je croque dans ma pomme pour me porter chance. J'étais peut-être à l'origine d'une nouvelle mode : les pommes porte-chance.
Regardant les tentatives des autres participants, je réalise que, même si j'ai commencé toute trempée pour mon premier coup, je n'es sors avec quelques cartes dans ma poche.
Je retourne faire la queue et lorsque mon tour arrive, je me penche par dessus la bassine...
Action : Immobiliser la pomme avec son nez
Cible : Pomme rouge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 nov. 2022, 22:05
Jeu des pommes
Diarmuid n'a pas besoin de regarder qui est la suivante, ça chantonne, c'est donc Erin! (d100 = 47, 0 point) Peut-être qu'il faudrait changer de registre pour ne pas vexer les pommes et se retrouver le nez dans la paroi?
La place est libre
11 nov. 2022, 18:35
Jeu des pommes
Après avoir réussi une première fois, bien sûr, Mélodie avait envie de recommencer l'animation qu'elle trouvait amusante et distrayante au plus haut point. Elle attendait patiemment dans la queue que les autres personnes jouent à leur tour en réfléchissant à la tactique à employer. Elle n'avait pas envie de recommencer comme la dernière fois, elle voulait tester une autre technique plus amusante à faire. Elle avait envie de savoir si elle allait réussir avec la nouvelle technique. Ce n'était pas trop sont style de technique mais bon... Quand vint enfin son tour elle plongea sa tête droit sur la pomme.
Mélodie choisit la : Méthode bourrin, elle plonge la tête droit sur une pomme
Mélodie vise : une pomme verte
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
11 nov. 2022, 22:05
Jeu des pommes
Mélodie revient pour une deuxième tentative, si vite que Diarmuid a tout juste le temps de la voir foncer vers une pomme et finir tête la première d'an l'eau (d100 = 36, 0 point)
La place est libre
11 nov. 2022, 22:21
Jeu des pommes
Je ne sais pas pourquoi je traîne encore dans le coin, près de cet atelier que gère Diarmuid. J'aime bien le voir si attentif aux autres élèves, si réactif quand il faut aider une personne maladroite ou aider à sécher quelques vêtements. Il est vraiment adorable. Pourtant je ne devrais pas être là, il y a d'autres ateliers.. mais à force de zieuter Diarmuid dans la gestion de son atelier j'ai peur qu'il me remarque, alors pour justifier mon intérêt un peu trop marqué je m'approche une nouvelle fois. Tant pis, je mangerai une autre pomme !
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme jaune
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦