Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue Emma ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bienvenue Emma !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Bienvenue au château Stella et Emma :wow:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Bienvenue Emma ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Salut !

Alors voilà, je me retrouve ici, à Poudlard, en tant que Serpentard.
Tout d'abord il faut que je me présente, car les choses qui paraissent évidentes pour moi ne le sont pas pour vous.

Je m'appelle Daphné Pénélope Augie Bridgerton (comme dans la série "Les Chroniques de Bridgerton"), je suis née le 10 novembre d'où mon prénom, c'est le jour de la fête des Daphné. C'est une tradition familiale de donner le prénom de son enfant en fonction de la fête du jour où il est né. Ne me demander pas, je trouve ça aussi farfelue que vous (imaginer que vous naissez le jour de la fête des Jean-Eudes…)
Enfin bref, cette tradition donne que mon jumeau né le 10 novembre s'appelle Noah, que mon grand frère qui est né le 22 mai s'appelle Emile et que mon autre grand frère qui est né le 21 septembre s'appelle Mathieu.
Noah est mon jumeau et il est également sorcier. Heureusement, il n'est pas à Poudlard.
Emile qui a deux ans de plus que moi consacre toute sa vie au basket, ce qui peut être insupportable lorsqu'il joue dans la cour de la maison jusqu'à pas d'heure.
Enfin, le plus grand, Mathieu, qui est de quatre ans mon ainé, est un danseur hors pair. Il fait du contemporain depuis son plus jeune âge et c'est lui qui m'a initié à la danse classique que je pratique depuis mes 7 ans.
Ensuite, il y a mes parents. Ma mère, Violet Francesca Eloise Bridgerton est une cracmol. Après en avoir longtemps souffert, elle a fini par s'épanouir et devenir institutrice à la Edge Hill University à 20 km de Liverpool, où nous vivons.
Mon père, Edmund Colin Gregory Bridgerton est un entrepreneur. Il est dans la fabrication de voiture électrique (pas très passionnant).
Enfin, il y a ma grand-mère maternelle, Charlotte. C'est une sorcière hors pairs, possédant de multiple qualités mais surtout, un caractère de feu. C'est surement la personne avec qui je suis le plus à l'aise. Elle adore l'opéra et nous y allons ensemble tout le temps. C'est notre petit plaisir, la journée opéra.
Elle vient me chercher vers 11 heures car elle déteste se lever tôt, puis nous allons dans notre pizzeria préférée. Ensuite, nous allons faire du shopping, nous allons chez elle pour se préparer pour l'opéra et nous finissons la soirée au théâtre.
Je suis une personne très ambitieuse. J'aime les arts nobles.
Si j'étais un animal, je serais une louve blanche.
Si j'étais un personnage de série je serais Daphné Bridgerton ! (je rigole !)
Si j'étais une fleur je serais un Coquelicot

Bien à vous,
Daphné Bridgerton

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Bienvenue Daphné :wow:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Bonne exploration du château, Daphné ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Hey, bienvenue Daphné !

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559