4 nov. 2022, 17:00
Parrainage à Grande Échelle !
@Coelestin Noestlinger C'est avec grand plaisir
Jude HARPER.
Jude HARPER.
4 nov. 2022, 19:48
Ça marche ! J'arrive dans ta volière dans la soirée
Jude Harper devient ma filleule
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
5 nov. 2022, 15:40
Salut !
Etant nouvelle, je recherche un parrain ou une marraine, idéalement un Serpentard, pour me guider tout au long de mes débuts.
Merci d'avance,
Daphné
Etant nouvelle, je recherche un parrain ou une marraine, idéalement un Serpentard, pour me guider tout au long de mes débuts.
Merci d'avance,
Daphné
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
5 nov. 2022, 15:50
Hello !Daphné Bridgerton a écrit : 5 nov. 2022, 15:40 Salut !
Merci d'avance,
Daphné
Il me reste de la place si tu veux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 nov. 2022, 16:09
Trop bien !!!Cheryl Styles a écrit : 5 nov. 2022, 15:50Hello !Daphné Bridgerton a écrit : 5 nov. 2022, 15:40 Salut !
Merci d'avance,
Daphné
Il me reste de la place si tu veux![]()
Merci
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
5 nov. 2022, 16:12
Un hibou vole vers toiJ'annonce que Daphné Bridgerton devient ma filleule !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 nov. 2022, 16:16
Bonjour ! 
J’ai passé plusieurs dizaines de minutes sur le site, et j’ai l’impression de n’avoir fait qu’en effleurer la surface ! J’aurais bien besoin d’un/une parrain/marraine pour me guider dans les dédales de cet immense château !
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
J’ai passé plusieurs dizaines de minutes sur le site, et j’ai l’impression de n’avoir fait qu’en effleurer la surface ! J’aurais bien besoin d’un/une parrain/marraine pour me guider dans les dédales de cet immense château !
5 nov. 2022, 17:49
Salut à toi !Themin Joyner a écrit : 5 nov. 2022, 16:16 Bonjour !
Je veux bien être ton parrain si quelqu'un d'une autre maison que la tienne ne te dérange pas
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
5 nov. 2022, 18:36
Avec grand plaisir !Eden Newjin a écrit : 5 nov. 2022, 17:49Salut à toi !Themin Joyner a écrit : 5 nov. 2022, 16:16 Bonjour !
Je veux bien être ton parrain si quelqu'un d'une autre maison que la tienne ne te dérange pas![]()
6 nov. 2022, 11:59
Reducio
Themin Joyner a écrit : 5 nov. 2022, 18:36Avec grand plaisir !Eden Newjin a écrit : 5 nov. 2022, 17:49Salut à toi !Themin Joyner a écrit : 5 nov. 2022, 16:16 Bonjour !
Je veux bien être ton parrain si quelqu'un d'une autre maison que la tienne ne te dérange pas![]()
![]()
Themin Joyner devient un.e petit.e ourson.ne
Surveille ta volière je t'envoie un hibou aussi rapidement que possible
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi