5 nov. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Heureuse d'avoir fait rire
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Désolée de vous décevoir, mais papa William est très ouvert d’esprit et contre les idées de Pinocchio 2.0 (c’est pour ça qu’il s’est fait jarté de chez lui) donc tout ça n’aurait jamais pu arriverKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 18:14 "Non chérie, c'est parce qu'il s'est battu comme un héros pour protéger notre nation, il en a seulement gardé des séquelles"
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Et puis vous parlez que de son nez, mais vous avez vu ses dents quand il sourit ? Parce qu'à mon avis il n'a pas vu de brosse à dent depuis un très long moment... Mais au moins son haleine devait être plus efficace que n'importe quel impardonnable.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 nov. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Il y'a aussi des familles qui etaient dans son campNélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 17:15 ptdrrr n'oubliez pas que dans la famille de votre perso des gens se sont peut-être retrouvé face à lui pendant la bataille de Poudlard![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Oh Carry tu nous avais manqué, surtout maintenant que tu as retrouvé ton zolie visage
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 nov. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Pourquoi y a "renvoyée" dans son profil ?
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Parce que cette petite futée a réussi à se faire renvoyer, la coquine !
Édit : elle a fait beaucoup de bêtises !
Édit : elle a fait beaucoup de bêtises !
5 nov. 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Aah d'ac !
Et bah je vois qu'elle est revenue du coup, non ?
Et bah je vois qu'elle est revenue du coup, non ?
5 nov. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
La liste est longue... mais pour faire simple, pour aggression 
Eh bien, je peux venir sur PFR en HRP mais IRP je suis renvoyee de Poudlard donc je ne peux pas RP dans Poudlard
Eh bien, je peux venir sur PFR en HRP mais IRP je suis renvoyee de Poudlard donc je ne peux pas RP dans Poudlard
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Oui, ce n'est que son personnage qui est renvoyé, pas la plume derrière