5 nov. 2022, 20:00
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça serait hyper intéressant ! Vous êtes volontaire Miss Periwinkle ?
4ème année RP / #018e6b
5 nov. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Salut Plume de @Carry Harrison
j'avoue que j'ai une question que ça se trouve d'autres se pose... comment fais tu inRP ? si tu es renvoyée de Poudlard ? 
En plus je vois que tu as marqué "chasseuse de né-moldus professionnelle"
alors que ta protégée est censée avoir ... quoi, 15 ans ?!
En plus je vois que tu as marqué "chasseuse de né-moldus professionnelle"
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 nov. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Bah pourquoi pas ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 nov. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
Après j'avais créé un personnage sur le site anglais (mais j'y vais plus lol) qui pourrait totalement correspondre au profil 
BON, par contre, il est serpentard donc c'est un peu moins drôle
BON, par contre, il est serpentard donc c'est un peu moins drôle
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ce serait original tient, mais les Pouffys ne laisserait pas ce prof durer très longtemps 
Et au final, sur ce site, les Serpys sont plutôt sympas, dans les cachots la balance d'influence est plutôt en faveur des pro-né-moldus, désolé Carry
Et au final, sur ce site, les Serpys sont plutôt sympas, dans les cachots la balance d'influence est plutôt en faveur des pro-né-moldus, désolé Carry
5 nov. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Je RP en dehors de Poudlard et surtout au Conseil des Sorciers ! L'ancienne directrice m'a donne une "ligne" directrice pour que je puisse oriente Carry (A savoir je travail pour devenir mage noir Novice ), mais maintenant je RP bien plus avec sa famille de Carry et je developpe le monde autour d'euxConstance Nelson a écrit : 5 nov. 2022, 20:07 Salut Plume de @Carry Harrisonj'avoue que j'ai une question que ça se trouve d'autres se pose... comment fais tu inRP ? si tu es renvoyée de Poudlard ?
En plus je vois que tu as marqué "chasseuse de né-moldus professionnelle"![]()
alors que ta protégée est censée avoir ... quoi, 15 ans ?!
Ah oui, ma signature, oui parce que c'est ce qu'elle fait on va dire
Les nes-moldus et pro-nes-moldus
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
mage noir, rien que ça
d'acc merci pour l'explication !
donc en fait y 'a une branche sur le site où le perso peut devenir ... dark quoi, c'est ça ?
tant mieux, ça permet d'avoir un panel de persos diversifiés. Après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de plumes qui sont prêtes à se lancer dans ce genre d'aventures...
quoique la relève est peut être déjà dans les murs de Poudlard
donc en fait y 'a une branche sur le site où le perso peut devenir ... dark quoi, c'est ça ?
tant mieux, ça permet d'avoir un panel de persos diversifiés. Après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de plumes qui sont prêtes à se lancer dans ce genre d'aventures...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 nov. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
J'ai eu l'impression quand même que le site laissait une grande marge de manoeuvre, avec pour seul mot maître la cohérence
C'est très satisfaisant !
5 nov. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
La famille de ma protégée aimerait bien la voir prendre les commandes d’un grand mouvement anti-moldus et nés-moldus, mais je compte faire en sorte que ça n’arrive jamaisConstance Nelson a écrit : 5 nov. 2022, 20:31 mage noir, rien que çad'acc merci pour l'explication !
tant mieux, ça permet d'avoir un panel de persos diversifiés. Après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de plumes qui sont prêtes à se lancer dans ce genre d'aventures...quoique la relève est peut être déjà dans les murs de Poudlard
![]()
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !