5 nov. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Perso je vois déjà @Leann Jacky comme une future mini Carry au vue de sa… sympathie envers les nés moldusConstance Nelson a écrit : 5 nov. 2022, 20:31 mage noir, rien que çad'acc merci pour l'explication !
donc en fait y 'a une branche sur le site où le perso peut devenir ... dark quoi, c'est ça ?
tant mieux, ça permet d'avoir un panel de persos diversifiés. Après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de plumes qui sont prêtes à se lancer dans ce genre d'aventures...quoique la relève est peut être déjà dans les murs de Poudlard
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
C est deja le cas pour ma famille, les Harrison oeuvrent pour la “disparition” de toute trace d impurte non magique dans le monde magique
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Brave petite cette LeannTiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 20:41Perso je vois déjà @Leann Jacky comme une future mini Carry au vue de sa… sympathie envers les nés moldusConstance Nelson a écrit : 5 nov. 2022, 20:31 mage noir, rien que çad'acc merci pour l'explication !
donc en fait y 'a une branche sur le site où le perso peut devenir ... dark quoi, c'est ça ?
tant mieux, ça permet d'avoir un panel de persos diversifiés. Après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de plumes qui sont prêtes à se lancer dans ce genre d'aventures...quoique la relève est peut être déjà dans les murs de Poudlard
![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 nov. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
J aimerai beaucoup faire sa connaissance tiens !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Mais c'est... HORRIBLECarry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 20:43 C est deja le cas pour ma famille, les Harrison oeuvrent pour la “disparition” de toute trace d impurte non magique dans le monde magique![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Nos personnages n'ont pas du tout la même famile
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Le personnage de Carry est une enflure, mais sa famille, c'est encore pire ! En vrai je considère que Carry peut encore être ramenée à la raisonConstance Nelson a écrit : 5 nov. 2022, 20:51Mais c'est... HORRIBLECarry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 20:43 C est deja le cas pour ma famille, les Harrison oeuvrent pour la “disparition” de toute trace d impurte non magique dans le monde magique![]()
![]()
![]()
5 nov. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Carry si tu veux faire peter le tibia dans le train c’est ton problème, pas le mien
Me voilà bien déçu de notre préfet en chef
Me voilà bien déçu de notre préfet en chef
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Oula non Swann ne sera jamais anti nm au contraire elle est pour la tolérance et tout ce qui va en son sens
Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Color : 7C2601
5 nov. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Au moins si cela se passe, Miles et sa famille des deux côtés seront sauvésCarry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 20:43 C est deja le cas pour ma famille, les Harrison oeuvrent pour la “disparition” de toute trace d impurte non magique dans le monde magique![]()