Flood Le Chaudron Bavard

C'est très intéressant comme développement je trouve, j'aimerais bien développer la famille de Kim dans le même sens un peu, mais c'est plus compliqué :lol:

Après en vrai j'adorerais avoir un prof comme Rogue :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai rien contre les moldus hein, mais ça rajoute du piquant que y ait des gens comme carry :cute:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve aussi, que serait le site sans les Harrison ? :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 20:53

Me voilà bien déçu de notre préfet en chef :no:
Roh, il est suffisamment diplomate pour ne pas les agresser :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Bien évidemment je suis d'accord, et c'est formidable qu'il y ait des persos comme ça sans que les MJ aient besoin de créer des PNJ, c'est plus vivant :wise:

Que serait une belle aventure sans méchant ? :evil:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est quand même mieux d'être du côté des gentils ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Ils ne sont pas méchants ! C'est des gentils incompris :wise: *essaye de marquer des points envers les Harrison pour un potentiel stage*

Flood Le Chaudron Bavard
Soizic April a écrit : 5 nov. 2022, 21:01 Mais c'est quand même mieux d'être du côté des gentils ^^
Dans la tête des anti nés moldus, ce sont eux les gentils.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Mmh c'est vrai

Flood Le Chaudron Bavard
Je vous remercie pour tous ces jolies compliments, arreter de flatter mon ego, mes chevilles ne vont plus pouoir passer les portes !

Ooh Narcisse te voir essayer de me sauver mes des paillettes dans mes yeux :love2: mais si la famille arrive a ses fins j ai bien peur que cela n arrive jamais, sachez chers ne-moldus qu on gardera de beaux souvenirs de vous ai si que vos familles :wise:

Nous sommes les gentils

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve