Flood Le Chaudron Bavard

Carry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 21:03 Je vous remercie pour tous ces jolies compliments, arreter de flatter mon ego, mes chevilles ne vont plus pouoir passer les portes !

Ooh Narcisse te voir essayer de me sauver mes des paillettes dans mes yeux :love2: mais si la famille arrive a ses fins j ai bien peur que cela n arrive jamais, sachez chers ne-moldus qu on gardera de beaux souvenirs de vous ai si que vos familles :wise:

Nous sommes les gentils
Des souvenirs, elle veut dire par là vos têtes

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ? :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Des gentils qui ont des innocents enfermés dans leur cave… c’est nouveau ça dis donc :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:04 La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ? :roll:
ouiii un jour les sang-mêlé y passeront aussi :sad:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire ici :lol: Mais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso ;)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Des gentils qui ont des innocents enfermés dans leur cave… c’est nouveau ça dis donc :lol:
Chacun sa vision du monde j'ai envie de dire :lol:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 21:05
Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:04 La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ? :roll:
Ah non! Elle touche pas à ma maman !

Édit: hâte de voir Narcisse lancer son premier Rasengan dans ce cas :cryhappy:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire ici :lol: Mais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso ;)
Narcisse ? Je le voyais plutôt comme le gars tout petit de la bande de pote dans les films, qu'on vanne et qui a une voix aiguë :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 21:07
Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 21:05
Ah non! Elle touche pas à ma maman !

Édit: hâte de voir Narcisse lancer son premier Rasengan dans ce cas :cryhappy:
Carry va finir par développer le sharringan faut faire gaffe

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:08
Narcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire ici :lol: Mais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso ;)
Narcisse ? Je le voyais plutôt comme le gars tout petit de la bande de pote dans les films, qu'on vanne et qui a une voix aiguë :disguise:
Naruto c'était ça au début, et c'est son évolution qui est intéressante :wise:

5A - Médiateur
01237f