5 nov. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Des souvenirs, elle veut dire par là vos têtesCarry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 21:03 Je vous remercie pour tous ces jolies compliments, arreter de flatter mon ego, mes chevilles ne vont plus pouoir passer les portes !
Ooh Narcisse te voir essayer de me sauver mes des paillettes dans mes yeuxmais si la famille arrive a ses fins j ai bien peur que cela n arrive jamais, sachez chers ne-moldus qu on gardera de beaux souvenirs de vous ai si que vos familles
Nous sommes les gentils
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 nov. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Des gentils qui ont des innocents enfermés dans leur cave… c’est nouveau ça dis donc
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Le Chaudron Bavard
ouiii un jour les sang-mêlé y passeront aussiKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:04 La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ?![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Chaudron Bavard
Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire ici
Mais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso
Le Chaudron Bavard
Chacun sa vision du monde j'ai envie de direTiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Des gentils qui ont des innocents enfermés dans leur cave… c’est nouveau ça dis donc![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Ah non! Elle touche pas à ma maman !Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 21:05ouiii un jour les sang-mêlé y passeront aussiKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:04 La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ?![]()
![]()
Édit: hâte de voir Narcisse lancer son premier Rasengan dans ce cas
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Narcisse ? Je le voyais plutôt comme le gars tout petit de la bande de pote dans les films, qu'on vanne et qui a une voix aiguëNarcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire iciMais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Carry va finir par développer le sharringan faut faire gaffeTiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 21:07Ah non! Elle touche pas à ma maman !Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 21:05ouiii un jour les sang-mêlé y passeront aussiKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:04 La question est est-ce que Carry changera sa vision des choses un jour ?![]()
![]()
Édit: hâte de voir Narcisse lancer son premier Rasengan dans ce cas![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Naruto c'était ça au début, et c'est son évolution qui est intéressanteKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:08Narcisse ? Je le voyais plutôt comme le gars tout petit de la bande de pote dans les films, qu'on vanne et qui a une voix aiguëNarcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire iciMais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso
![]()
![]()